Promo « Moov Share » : Kankoé Agbodo Sossou enlève une deuxième moto électrique

Remise des clés de la moto à Kankoé Agbodo Sossou

Une deuxième moto électrique mise en jeu dans le cadre de la promo « Moov Share » de l’opérateur de téléphonie mobile Moov Africa Togo a été remise à l’abonné Kankoé Agbodo Sossou ce mardi à Lomé.

Il s’agit de la deuxième cérémonie de remise de prix aux gagnants de cette nouvelle campagne de récompenses de la fidélisation des abonnés de l’opérateur de téléphonie mobile.

La promo « Moov Share », démarrée le 10 mars dernier, vise à récompenser les abonnés de Moov Africa Togo. Elle a déjà fait une vingtaine d’heureux gagnants.

Remise d’une dotation de Moov Money Flooz

Ils étaient encore une dizaine à recevoir des gadgets personnalisés, de bon de carburation d’une valeur de 30.000 F.CFA, des dotations mobile money Flooz d’un montant de 25 000 et 150.000 F.CFA, un smartphone, un bon d’achat d’une valeur de 100.000 F.CFA, une journée de détente pour deux personnes d’une valeur de 150.000 F.CFA aux frais de Moov Africa Togo en plus de la moto.

« C’est avec surprise que j’ai reçu ce prix, parce que le fait de jouer pour moi  était juste de la distraction pour tuer le temps. Nous avons une satisfaction avec Moov, raison pour laquelle nous continuons à demeurer ses clients. Et la société  fait de mieux en mieux pour nous donner satisfaction également », a confié M. Kankoé Agbodo Sossou.

« Ce que je désire réellement, c’est le voyage sur Abidjan. Donc, je vais continuer par jouer », a-t-il ajouté.

Précisons que la campagne « Moov Share » a été initiée par Moov Africa Togo pour offrir plus de 30 millions de F.CFA en différents lots à ces abonnés.

Il suffit de s’inscrire via la syntaxe *550*1# et prendre soit l’option quiz soit l’option consommation pour avoir une chance de gagner à ce jeu.

Des gagnants

« Nos abonnés sont intéressés par cette promo et c’est une manière pour nous de les remercier pour tout ce qu’ils font pour nous, pour être toujours à nos côtés. Et nous apprécions beaucoup le fait qu’ils adhèrent à cette promotion », a souligné Hervé Klussey (chef division Marketing de Moov Africa Togo). Rappelons que la campagne « Moov Share » sera clôturée à la fin de ce mois d’avril. FIN

YIBOKOU-MENSAH A.