Moov Africa Togo/ Ega Yona Ga: Une centaine d’heureux gagnants

L'un des gagnants d'un million de F.CFA (à gauche)

Démarrée le 29 octobre dernier, la nouvelle promo « Ega Yona Ga » de la société de téléphonie mobile (Moov Africa), jeu visant à récompenser les utilisateurs du service Flooz a fait les premiers heureux gagnants ce vendredi à la Direction générale de ladite société.

Une centaine de gagnants ont été tirés au sort pour le compte des deux premières semaines. Une vingtaine ont reçu leurs lots lors de la cérémonie.

Le deuxième gagnant d’un million de F.CFA (à gauche)

Ces lots sont composés de dotations Moov Money Flooz allant de 25.000 F.CFA à 1 million de F.CFA.

« Je suis très heureux de gagner 1 million de F.CFA. Ceux qui hésitent, je les encourage à jouer », a confié Edmond Koami Dotsè.

« Je suis heureux et je trouve que ce jeu est très intéressant. J’invite mes frères et sœurs à y participer », a laissé entendre Joël Koffi Agbo (un autre gagnant d’un million de F.CFA).

La Direction générale de Moov Africa a saisi l’occasion pour rappeler le seul numéro qui peut appeler les gagnants : 99 99 07 77.

Gagnant d’une dotation Moov Money Flooz de 300.000 F.CFA (à gauche)

« Ce jeu vise à récompenser nos fidèles abonnés qui effectuent régulièrement des transactions. Nous avons principalement trois cibles : les abonnés classiques, nos points de ventes et les marchands. Pour les points de ventes, il n’y a pas de condition, il suffit juste qu’il fasse des transactions habituelles. Pour les accepteurs de paiements et les marchands aussi, aucune condition. Mais pour les abonnés classiques, il suffit de s’inscrire via le code *155*8*1# et de commencer le jeu. Pour vérifier les points cumulés, il faut composer *155*8*2# », a expliqué Ahlonko Quam-Dessou Kponton (Responsable Finance Mobile Money Flooz de Moov Africa Togo).

Des gagnants

Rappelons qu’avec +Ega Yona Ga+, les abonnés, les points de vente ainsi que les marchands auront jusqu’à 20.000.000 F à se partager. La promo prendra fin le 13 décembre prochain. FIN

Bernadette AYIBE