CANAL+Togo: De nouvelles offres +pimentées+ adaptées pour tous

Mohamed Kamara (responsable réabonnement Canal+ Togo)

CANAL+Togo a lancé jeudi à Lomé, une nouvelle campagne dénommée « Y’a Piment dans Promo », avec des offres adaptées pour tous.

Les nouvelles offres ont été présentées jeudi aux professionnels des médias par les premiers responsables de ladite société, lors d’un point de presse. Elles ont démarré depuis le 24 février et prendront fin le 31 mars.

« A tous nos abonnés, nous leur proposons toutes nos chaînes pendant 15 jours à TOUT CANAL+ pour tout réabonnement à leur formule actuelle, que ce soit des abonnés qui ont leur abonnement en cours ou les abonnés dont leur abonnement est déjà fini. Nous proposons également, le nouveau décodeur HD à partir de 1000 F.CFA à la formule Évasion avec une installation offerte », a expliqué Samy Bengeloune (Directeur des ventes à Canal+ Togo).

Les abonnés qui détiennent toujours les anciens décodeurs, ne sont pas en reste. Ils peuvent passer rapidement au nouveau HD et profiter au moins de leurs chaînes sur notre bouquet à partir de 2.500 F CFA pour la formule Access et 1000 F.CFA sur la formule Évasion, a-t-il ajouté.

« Piment » dans la télé des abonnés

CANAL+ met du « piment » dans la télé de ses abonnés pour leur offrir les programmes les plus « pimentés » du moment : les plus grandes rencontres footballistiques, les matches les plus chauds des 8è de finale-retour de la ligue des Champions, les qualifications de la CAN 2023, les matches les plus relevés de la Liga, la Ligue 1, la Bundesliga, la Série A etc.

Outre ces matches de football, les séries les plus pimentées sont également au rendez-vous (Les coups de la vie, Le journal de Jenifa, Le trône d’Akachi), sans oublier la série OASIS/saison 2 (100% togolaise) qui sera projetée dès le 9 avril sur les chaînes Canal+ première notamment sur la chaîne Canal+ POP.

« De manière inédite, nous avons voulu rendre cette série (100% togolaise) accessible à tous nos abonnés dès la formule Access à partir de 5.000 F.CFA », a souligné M. Bengeloune.

Cette saison 2 de la série togolaise sera projeté en avant-première le 25 mars à Canal Olympia à Lomé pour les abonnés de CANAL+. FIN

Bernadette AYIBE/Rédaction