Le ministère d’intercession pour la paix dans la Nation, a prié pour la paix au Togo

Le ministère d’Intercession pour la Paix dans les Nations (MIP-Nations) a organisé lundi, une prière spéciale en faveur du Togo à l’Eglise Baptiste de la Nouvelle Alliance de Nyivémé, un quartier de Kpalimé (environ 120 km au nord de Lomé), a constaté le correspondant de l’Agence Savoir News.

Cette rencontre de prière s’inscrit dans le cadre des activités de prière que le MIP-Nations organise chaque année en faveur du Togo. Elle a pour objectif d’intercéder pour le Togo et de rendre grâce à Dieu pour ses bienfaits en faveur du peuple togolais.

A travers chants, louanges et adoration, les fidèles venus de toutes les Eglises charismatiques de Kpalimé, ont remercié le Seigneur pour le climat de paix et de stabilité au Togo.

S’inspirant du livre de Isaïe (chapitre 60), les cinq premiers versets, Luc chapitre 10, versets 19 et Esaïe 60, verset 11, le pasteur Patrick Sélom Towonu-Etsè du MIP-Nation a montré les bienfaits de l’Eternel.

Selon lui, Dieu a un plan pour le Togo et pour que ce plan soit accompli, il faudrait que les chrétiens se lèvent et prient. Dans une prière d’intercession, l’officiant a prié pour que l’esprit de compréhension, de tolérance et d’entente règne entre toutes filles et fils du pays afin qu’ils œuvrent pour le développement du pays.

Pasteur Patrick Sélom Towonu-Etsè a enfin imploré le Seigneur d’accorder sa grâce divine au chef de l’Etat Faure Gnassingbé, au gouvernement et à tout le peuple Togolais et a prié que les grandes décisions internationales soient prises au Togo. FIN

De Kpalimé, Yao DJANTE

www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24