FLASH INFO


 



  Nos partenaires
 

0 | 4 | 8 | 12

0 | 4 | 8 | 12

"Epiq Nation", la nouvelle offre jeune de Moov-Togo officiellement lancée le 16 novembre à Lomé (le seul code de bonheur pour souscrire : *143*1 #)

dimanche 18 novembre 2012 à 14:09

"Epiq Nation" : c’est la nouvelle offre jeune de Moov-Togo qui a été officiellement lancée le 16 novembre à Lomé par la société de téléphonie mobile Moov-Togo. La cérémonie s’est déroulée dans un grand hôtel de Lomé en présence des premiers responsables de Moov-Togo dont son directeur général Djibril Ouattara (En Photo) et Soumaïla Coulibaly, le directeur Marketing et communication.

Premier opérateur mobile certifié ISO 9001, "Moov-Togo" est une filiale du Groupe Etisalat, présent dans 18 pays (en Afrique, au Moyen Orient et en Asie) avec plus de 118 millions d’abonnés. Moov-Togo compte plus de 1,5 million d’abonnés.

Moov-Togo est aujourd’hui, un acteur important dans l’économie nationale ; elle emploie plus de 180 personnes et développe son réseau sur tout le territoire national grâce aux nouvelles technologies modernes. Dans le but de réaliser ses objectifs de croissance et de performance sur le marché local, Moov Togo s’est dotée d’une équipe motivée d’hommes et de femmes appelés à œuvrer ensemble pour un vrai changement.

La révolution déclenchée depuis quelques années par Moov-Togo continue son bonhomme de chemin avec le nouveau concept "Epiq Nation", une nouvelle offre pour satisfaire sa clientèle jeune.

"Epiq" vient d’un mot latin avec des origines grecques et traduit le courage, la détermination, le dynamique et le désir du changement. "Nation" désigne le peuple et met surtout en exergue, les jeunes.

"Epiq Nation", un concept unique sur le marché togolais

"Epiq Nation" est un concept fort qui a pour objectif de rassembler les jeunes autour des valeurs fortes que sont le dynamisme, le changement, le courage, l’audace. C’est une innovation.

"La société Moov continue le processus d’innovation sur le marché, puisque +Epiq Nation+ est une offre exclusive Moov. Cette offre vise à satisfaire nos clients jeunes en priorité, développer la base des jeunes. On a envie que les jeunes se retrouvent avec des valeurs fortes qu’ils partagent, des valeurs d’endurance, de dynamisme, parce que c’est la jeunesse qui est le fer de lance de développement de la nation", a expliqué Djibril Ouattara.

Selon lui, "Epiq Nation" vient remplacer l’offre "Moovin" et sera plus complète avec une offre tarifaire. L’offre "Moovin" est le premier concept d’offre lancé par la société Moov-Togo en 2010, destinée exclusivement aux jeunes.

"Epiq Nation" offre des tarifs avantageux pour une meilleure communication avec ses potes et un meilleur usage de l’internet à partir de son téléphone mobile, basé sur le style de vie des jeunes.

"Ce produit est destiné à toute la jeunesse intrépide dans la tranche d’âges de 14 à 35 ans. C’est la tranche d’âges la plus dynamique et la plus sensible aux innovations et avancées technologiques", a souligné le Directeur général de Moov-Togo.

Un seul code de bonheur pour souscrire à "Epiq Nation" : *143*1 #

La migration est automatique pour tous ceux qui sont dans le profil Moovin. Pour les autres profils classiques, les clients peuvent migrer en faisant *143*1 #. La souscription est à 100 F. Et pour tous ceux qui ne bénéficient pas encore des bienfaits de la grande famille Moov, ils peuvent simplement acheter un kit "Epiq Nation" pour rentrer dans la grande famille de la nation intrépide.

"Epiq Nation" est la combinaison de deux leviers :

Une offre télécom (plan tarifaire) :

Le plan tarifaire comporte des avantages forts. Par exemple dans l’offre +fanning family+, un abonné "Epiq Nation" va communiquer à 30F/minute de 6 à 23H. L’international aussi reste accessible, car les appels vers les 6 filiales Moov sont facturés à 79 F/mn et les appels vers l’Europe, l’Asie et l’Amérique à 89F/mn. Les autres destinations sont facturées à 180F/mn.

Au niveau des SMS, les abonnés "Epiq Nation" vont bénéficier d’une offre complète : 11 SMS facturés à 20F chaque jour. Les SMS vers les réseaux locaux ne coûtent que 40F et vers l’international, 90F.

Concernant l’Internet : Un abonné "Epiq Nation" a droit pendant toute la semaine, par cinq souscriptions, à 30 minutes de navigation internet à 150F tous les jours. (Facturés au prix de 150 F).

Des avantages auprès des partenaires :

A côté du plan tarifaire, il y a des avantages que ceux qui sont dans le profil "Epiq Nation" peuvent bénéficier auprès des partenaires. Au total 53 partenaires (Night clubs, Resto, Fast Food, Bars, librairies d’articles scolaires, pressing, auto-école, etc... ) ont été recensés.

"On a démarré avec 53 partenaires à Lomé, Kara, Kpalimé et Dapaong. Les autres localités comme Sokodé, Atakpamé suivront très rapidement, avant d’attaquer d’autres localités, afin que ce partenariat couvre toutes les régions. Chaque abonné +Epiq Nation+ aura une liste de partenaires avec des avantages liés à chaque partenariat", a souligné Djibril Ouattara.

Ces partenaires offrent différents avantages aux abonnés +Epiq Nation+ selon le type d’activité.

Quelques exemples : Le Fast Food KFG (sur le grand Boulevard, en bas du siège de l’Agence Savoir News) offre à tout abonné "Epiq Nation", une boisson en petit modèle gratuit pour tout achat compris entre 1.500 et 4.000 F. Et le choix d’une boisson pour tout achat supérieur à 4.000 F.

Le Supermarché CITIMAT (à Assigamé) accorde à tout abonné "Epiq Nation", une remise de 5% pour tout achat en dessous de 25.000 F et 10% sur les achats supérieurs à 25.000 F.

Le Bar MUREE VIP (à Kara) offre une consommation pour un achat de des deux consommations à tous les abonnés "Epiq Nation".

Pour rester "Epiq" et bénéficier des avantages des partenaires, il faut seulement consommer 200 F par semaine (soit environ 800F de consommation par mois). Mais, jusqu’au 17 janvier, pas de conditions.

"Lorsque vous rentrez dans l’offre "Epiq Nation", vous bénéficiez automatiquement et sans conditions de consommations, de l’ensemble des avantages", a mentionné le directeur général de Moov-Togo.

Cinq concerts gratuits dénommés "MoovBlockparties" à Lomé et à Kara pour célébrer cette nouvelle offre

Ces concerts auront lieu dans quatre grands quartiers de Lomé ainsi que sa banlieue et sur le Campus de l’Université de Kara (environ 420 km au nord de Lomé).

Le premier concert s’est déroulé le 17 novembre sur le terrain de l’Eglise Franciscain à Adidogomé avec les artistes Omar B, Black T, Toofan Junior et Folo. Le deuxième concert est prévu le 24 novembre à l’Université de Kara (Omar B, Démonlassi et Phenix), le troisième le 1er décembre au Lycée de Tokoin à Lomé (109 Connexion, Kezita et Folo), le quatrième à Agoè (Djeliba, Poundji Cissé et Famille Gbê) et le cinquième le 15 décembre à la plage de Lomé (Almok, Papou et Black T). FIN

Imag’in ta life avec Moov et viens dans l’Univers "Epiq Nation"

Avec "Epiq Nation", chacun a en pour son goût !

Junior AUREL

Savoir News, La Maison de L’INFO

www.savoirnews.net, l’info en continu 24/24H

Share |
 



Accueil | Plan du site |   RSS   2.0 | Nous contacter
© Copyright SavoirNews 2015. Tous droits réservés.      Powered By Epresence