Technologie/Véhicule: Nissan Navara dans l’écurie de Japan Motors Togo (Pub)

Le nouveau véhicule Nissan Navara

Le concessionnaire automobile Japan Motors Togo SAS a dévoilé jeudi soir au grand public à Lomé, le nouveau véhicule +Nissan Navara+, un pick-up qui reste le cœur de l’ADN de Nissan et le segment le plus important de toute sa gamme.

C’était au cours d’une cérémonie de lancement officiel du nouveau joyau en présence de M. Salem Kalimoni (président-directeur de Japan Motors).

Pour Yvon Kodjo Kpativor (directeur général de Japan Motors Togo SAS), le nouveau véhicule Navara est équipé de la technologie +Nissan intelligent Mobility+ qui permet aux clients de rester informé, connecté ou de découvrir le monde qui les entoure en toute confiance.

« Ce modèle est doté d’un ensemble complet de technologies avancées pour garantir des performances dynamiques, améliorées sur la route, sur les pistes et partout ailleurs, ainsi qu’une sécurité et d’un confort sans précédent, inaugurant la nouvelle ère de robustesse, de puissance pour une tranquillité d’esprit avec le Roi des routes et terrain rocheux », a-t-il expliqué.

Le nouveau véhicule Nissan Navara

Il s’agit, a-t-il poursuivi, «de l’un des nombreux modèles de Nissan que nous proposons dans le but de stimuler auprès de vous, l’innovation pour enrichir le confort des gens à bord et vous priez de deviner la suite».

« La Nissan Navara, est un vrai baroudeur. Elle a toujours apporté plus de satisfaction à une variété de besoins et assiste les utilisateurs dans plusieurs domaines d’activités. Au fil des ans, Nissan Pick-up s’est bâti un solide héritage et une connexion intergénérationnelle. Le grand-père, le père et le fils sont tous liés par trois générations de ce véhicule tout terrain », a-t-il ajouté.

« En tant que partenaire clé de Nissan, Japan Motors continuera d’accompagner ses chers clients à bien travailler, à mieux s’épanouir et à être à l’aise dans leur déplacement. Que ce soit dans les rues animées de la ville de Lomé, sur les routes accidentées de Djarkpanga en arrière-pays ou dans les jungles denses de Fazao Malfakassa ou de Défalé tout comme dans les montagnes d’Agou, vous êtes sûrs de trouver un pick-up Nissan le plus fonctionnel offrant des solutions de déplacement aux habitants et ce qui se fait de mieux en termes de confort, d’efficacité et de technologie », a-t-il rassuré.

Prenant la parole au cours de la soirée, l’honorable Mme Abira Bonfoh (Consultante en mobilisation de ressource, du secteur de l’énergie, du transport aérien et du marché public/Marraine de l’évènement), pense que le Parc automobile togolais, est de nos jours en perpétuel mouvement et s’agrandit davantage avec l’arrivée de nouveaux concessionnaires, qui apportent une gamme variée de véhicules aux togolais, et donnent la garantie d’un Parc rajeunissant, une sérénité sur les routes togolaises.

Responsables de la société et invités

« La diversification des offres de concessionnaires, résulte de l’attractivité de notre pays. Comme défini dans le Plan National de Développement (PND 2018-2022), son premier axe stratégique vise à mettre en place, un hub logistique d’excellence et un centre d’affaires de premier ordre dans la sous-région », a-t-elle indiqué.

Les prix de ce nouveau joyau varient entre 19 millions à 24 millions de F.CFA.

En rappel, Japan Motors Togo SAS, dont le siège est à Accra, fait partie du groupe Japan Motors présente dans des pays de l’Afrique de l’Ouest comme le Togo, le Mali, le Sénégal et le Bénin ainsi que dans d’autres pays de l’Afrique centrale du Nord.

Il est aussi un concessionnaire automobile qui détient l’exclusivité des véhicules neufs de marques Nissan, Foton et Peugeot qu’il commercialise ainsi que les pièces de rechange, accessoires et les Pneus Lassa. FIN

Bernadette AYIBE

www.savoirnews.tg, l’info en continu 24H/24