Société : L’Ong +La Compassion+ fait don de kits alimentaires à 200 enfants démunis et déshérités de la préfecture d’Agou

Quelque 200 enfants démunis et déshérités de la préfecture d’Agou ont bénéficié à Agou Gadzéfé (environ 100 km au nord de Lomé) de kits alimentaires, don de l’Ong +La Compassion+.

C’est l’esplanade de la préfecture d’Agou qui a servi de cadre à cette cérémonie à laquelle ont pris part le préfet d’Agou, Paul Kokou Nounyava et Blaise Atiopou, Administrateur de l’Ong Compassion. Des autorités administratives ont également assisté à cette cérémonie.

Ce don est composé de 200 sacs de riz de 12 kg, des boites de tomates et de sardines, des pâtes alimentaires et de bidons d’huile.

C’est le préfet d’Agou qui a réceptionné ce don et s’est réjoui de ce geste de l’Ong Compassion.

« Nous sommes très satisfaits de ce geste, qui intervient en dehors de la campagne d’évangélisation de l’Ong Compassion. Nous sommes très contents de ce geste à l’endroit de nos enfants », a souligné Paul Kokou Nounyava.

« Nous sommes venus à Agou dans le cadres de la Campagne d’évangélisation et de prière pour la nation togolaise et nous voulons faire d’une pierre deux coups. Nous avons saisie cette opportunité pour offrir des kits festives aux enfants démunis et nécessiteux de la préfecture d’Agou. D’autres personnes aussi recevront les jours à venir leurs kits », a pour sa part précisé Blaise Atiopou. FIN

D’Agou Gadzéfé, Ahmed MAESTRO

Savoir News, Le Journalisme est notre métier

www.savoirnews.net, l’info en continu 24/24H