Social/Réjouissance : Lydia Ludic et ses employés fêtent le 1er mai autour de la culture de l’innovation

La société Lydia Ludic a célébré ce vendredi à Lomé avec ses employés la fête du 1er mai dans une ambiance de gaîté et de convivialité, a constaté une journaliste de Savoir News.

Lydia Ludic est la marque commerciale utilisée par le Groupe Pefaco qui évolue dans le secteur des jeux et du divertissement.

C’est le centre aéré du CERFER qui a servi de cadre aux festivités marquant cette journée initiée par la communauté internationale pour célébrer les travailleurs du monde entier.

M. Alexandre Qader directeur général de Lydia Ludic Togo a été de la fête aux côtés des employés de ladite société.

Plus d’une dizaine de jeux (lancer de cerceau, le scrabble, le ludo, le poker sur table, le lancer de boules, le bras de fer) organisés durant la réjouissance ont placé le personnel de Lydia Ludic dans le même univers que la clientèle.

« Aujourd’hui, c’est la fête et je veux que nos employés se divertissent aussi à leur tour à travers les différents jeux qui sont organisés. Je veux que chacun de nous comprenne ce qu’est le divertissement », a indiqué M. Qader.

Le premier responsable de la société a donc exhorté ses employés à la culture de l’innovation à la reprise du travail afin que dans leur besogne de tous les jours, chacun puisse apporter un plus à Lydia Ludic.

« J’aimerais que cette année, nous ayons un nouvel état d’esprit, celui de l’innovation. Nos clients doivent mieux se sentir chez nous « , a ajouté M. Qader.

Il faut noter que Lydia Ludic Togo a entrepris depuis quelques mois en son sein, quelques innovations afin de motiver ses employés. Par exemple : des primes sont octroyés soit pour l’employé du mois dans les salles de jeu soit pour les techniciens qui assurent la maintenance.

Rappelons que Lydia Ludic est la marque commerciale utilisée par Grupo Pefaco qui est une société espagnole fondée en 1995 par MM. Francis Perez et Olivier Cauro respectivement Président et Directeur général.

Actuellement, Grupo Pefaco est présente dans une dizaine de pays et emploie plus de 3. 000 personnes en Afrique et en Europe. Au Togo, Lydia Ludic emploie environ 450 personnes après 19 années d’existence. FIN

Chrystelle MENSAH

www.savoirnews.net, l’info en continu 24/24H