Social : Le premier Salon Indien de l’éducation le 26 avril à Lomé

Le premier Salon Indien de l’éducation se tiendra le 26 avril à l’hôtel 2 Février, initiative de l’ambassade de l’Inde.

Des représentants d’une dizaine d’universités interagiront avec la communauté étudiante et leur fourniront des informations et des conseils sur les possibilités d’éducation en Inde, les avantages d’étudier en Inde en particulier les possibilités de bourses d’études disponibles pour les étudiants du Togo.

« Je suis convaincu que ce Salon Indien de l’Éducation contribuera à sensibiliser davantage la communauté étudiante togolaise et à susciter davantage d’intérêt pour le système éducatif de classe mondiale et abordable de l’Inde », a souligné l’ambassadeur de l’Inde au Togo M. Sanjiv Tandon.

Notons que dans un passé récent, l’Ambassade a pris plusieurs mesures pour renforcer les liens dans le domaine de l’éducation et du développement des compétences entre l’Inde et le Togo.

Trois réunions virtuelles entre les parties prenantes indiennes et togolaises ont été organisées à cet égard.

Ce Salon sera la prochaine étape de ces différents événements. Il est organisé en partenariat avec TIES & SAPE Events & Media Private Limited, l’une des principales organisations de gestion d’événements et de promotion de l’éducation en Asie et en Afrique. FIN

Edem Etonam EKUE