New World TV lance une grande promotion de réabonnement (Pub)

Des responsables du groupe

Le groupe de médias togolais New World TV a lancé vendredi à Lomé, une grande promotion de réabonnement au profit de ses abonnés. Il s’agit d’une campagne de 2 mois visant à offrir à tous les abonnés, la formule supérieure de leur bouquet après tout réabonnement.

Ainsi, pour tout réabonnement au bouquet « Easy » à 1.500 F.CFA, l’abonné a droit au bouquet « Friendly » de 5.000 F.CFA ; l’abonné de « Family » à 2.500 F.CFA a droit au « Queen » à 10.000 F.CFA. L’abonné de « Friendly » à 5.000 F.CFA a droit au « King » à 15.000 F.CFA avec plus d’une soixantaine de chaînes.

« Nous avons de grands évènements qui nous attendent dans les prochaines semaines et mois et pour permettre à nos concitoyens de pouvoir suivre ces évènements, nous avons lancé cette promotion. Lorsque vous payez pour 1.500F, vous avez la formule de 5.000F. Vous payez pour 2.500F vous avez la formule de 10.000 et lorsque vous payez pour 5.000F, vous avez la formule de 15.000 F qui est un tableau fini avec toutes les chaînes de New World TV », a expliqué Aimé Koffi Lanzo (Directeur Commercial et Marketing de New World Tv).

Les bouquets de New World TV offrent aujourd’hui, en plus des 15 chaînes du groupe, plus d’une cinquantaine de chaînes partenaires avec des programmes riches et diversifiés.

« Nous avons aujourd’hui des chaînes transnationales qui émettent purement en langues nationales. Vous ne trouverez ça nulle part ailleurs. Nous avons aussi des grands évènements qui viennent et certains de ces évènements seront exclusifs sur les bouquets New World TV comme la coupe du monde Qatar 2022 », a précisé M. Lanzo.

Aussi, New World TV poursuit sa promotion lancée depuis plusieurs mois déjà, sur le matériel d’installation dont le coût est ramené à 5.000 FCFA.

« La belle aventure avec les chaînes du bouquet New World TV ne fait que commencer. De jours en jours, nos offres s’étoffent et se diversifient pour le bonheur de nos abonnés qui croient en nous », a confié pour sa part Nimonka Kolani (Directeur général de New World Tv).

Rappelons que New World TV a été créé en avril 2015. Le groupe de télévisions satellitaires de droit togolais basé à Lomé, édite 15 chaînes et distribue une cinquantaine de chaînes linéaires sous licence et sous son bouquet New World TV. FIN

Chrystelle MENSAH