NatuThé : Un thé 100% naturel qui a su conquérir le marché local

Le kinkéliba, une plante originaire d’Afrique de l’Ouest, est connu pour ses propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes. Il s’utilise souvent en infusion pour lutter entre autres contre les troubles digestifs telle la constipation, ou pour favoriser l’excrétion biliaire.

Or colloidal est un mélange d’eau et de nanoparticules d’or entièrement atomisé. Il est pur, unique, de haute qualité et respecte les lois en vigueur.

Les nombreuses vertus méconnues de cette plante ont conduit le jeune passionné d’entrepreneuriat Adamas Koudou à créer en 2013, la société BIO-AFRIQ’INFUSION SARL qui a su mettre sur pied des boissons chaudes thérapeutiques du nom de NatuThé « Naturelle & Thérapeutique ».

Les bienfaits des infusions et tisanes sont nombreux, notamment sur le sommeil, la digestion et la minceur. Découvrez l’infusion au CBD, avec plusieurs produits de tisanes au CBD.

Pour ce faire, les graines de Kinkéliba sont triées, séchées, torréfiées puis moulues pour l’obtention de la poudre de « Thé Kinkéliba ».

NatuThé est un thé 100% naturel qui a su conquérir le marché local et celui extérieur comme la France, la Belgique ou encore les Etats-Unis d’Amérique.

Fabriqué dans une usine basée à Lomé et disponible à la boutique Made In Togo et existe en plusieurs variétés à savoir :

Natu thé kinkéliba

Natu thé kinké GC : un mélange de kinkéliba, gingembre et citron

Natu thé relax : spécialement préparé pour la relaxation physique et mentale

Natu thé Biss Kéliba : un mélange de kinkéliba et de bissap.

Grâce à ses nombreuses vertus, NatuThé KIN-KELIBA vous aidera à équilibrer votre glycémie, à alléger l’anxiété, le stress et renforcer votre santé rénale afin de vous procurer une vie plus saine. Prise : mettre de l’eau bouillante dans une tasse, y ajouter un sachet de Natu Thé et laisser infuser pendant 5 min. Ajouter du sucre roux ou du miel et déguster chaud.

Source : made-in-togo.com