Moov Summer Time: Quatrième dimanche, la grande apothéose

King Mensah sur scène, lors de la soirée

La grande fête des vacances « Moov Summer Time » a connu sa grande apothéose dimanche, avec un show 100% togolais. Étaient sur la même scène, plusieurs artistes togolais : Black Joe, Guettovi, Ecriture Writing, J-Gado, El-Miliaro, Yaka Crazy, Kaatal, Almok dans une folle ambiance.

King Mensah, le roi de la musique togolaise était également de la fête pour cette 7ème édition. Ce dernier a offert un spectacle super live au public à travers certains de ses morceaux phares jusqu’à la fin.

Toujours au cours de la soirée, le grand concours de danse du Moov Summer Time a donné son verdict avec le sacre du groupe Magniere Boys à l’issue des battles lors de la finale.

Chorégraphie, démonstrations acrobatiques, scènes d’humour…. le public s’est simplement régalé. Ce groupe Magniere Boys a décroché la somme de 2 millions de F.CFA.

Viennent ensuite les groupes Chakala (1,5 million de F.CFA), Princes d’Assigamé (1 million de F.CFA) et Phénomène Crew (500.000 F.CFA). Ces quatre groupes ont également reçu des trophées.

Vue partielle du public

Précisons que douze groupes de danse ont pris à ce concours depuis le début de fête à la plage le 28 août dernier.

En rappel, Moov Summer Time est une initiative de l’opérateur de téléphonie mobile Moov Africa-Togo. La fête avait connu une pause forcée pendant deux ans, en raison de la pandémie liée à la Covid-19. FIN

Edem Etonam EKUE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*