Make Up : Un salon annoncé à Lomé du 8 au 11 décembre prochain

Bientôt un salon du Make-up à Lomé

La capitale togolaise abritera du 8 au 11 décembre prochain, le 1er salon dédié à la beauté féminine dénommé « Lomé Make Up Week à l’hôtel Onomo de Lomé.

Plateforme d’échanges et cadre inédit de promotion de la mode faciale, ce salon de taille internationale réunira les professionnels du maquillage et de l’esthétique, autour de fructueux échanges pour la promotion du secteur au Togo.

« Lomé Make Up Week » veut susciter un peu plus l’intérêt pour le maquillage, des investissements croissants autour des marques africaines, l’entrée de nouveaux acteurs internationaux avec des produits spécifiques, les projets portés par la diaspora africaine.

Organisé par Focus Yakou, ce salon est un évènement professionnel et commercial qui rassemblera en un même lieu des maquilleurs, des marques de soins de beauté, des investisseurs ainsi que des clients.

Les 4 jours du salon seront meublés d’expositions/ventes, de masters Class, de conférences, de compétitions et de défilés.

Des panels seront donc organisés sur les nouvelles tendances en matière de make-up et de mise en beauté sur le plan international. Des instituts de beauté et des salons de coiffure feront également des expositions sur place.

« Les participants viendront exposer leur expertise, leur savoir-faire, faire découvrir leur créativité, dévoiler leurs nouveaux ingrédients et dernières créations en formulation, packaging, accessoires et services clé en main, aux marques de soin de la peau et/ou de maquillage », ont indiqué les promoteurs du salon. FIN

YIBOKOU-MENSAH A.

www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24