Le centre d’achat RDI plus proche des médias: Un déjeuner de presse organisé ce jeudi à Lomé

Le centre d’achat René Decamps International (RDI) a échangé avec une trentaine de professionnels des médias jeudi lors d’un déjeuner pour réaffirmer son engagement aux côtés des professionnels des médias et mobiliser une plus grande médiatisation autour de ses services compétents, a constaté une journaliste de l’Agence Savoir News.

Ce déjeuner s’inscrit dans le cadre de la journée internationale de la liberté de la presse célébrée le 03 mai dernier.

Selon M. Eric Ametsipe Représentant de la société RDI au Togo et dans la zone CEDEAO, le centre d’achat est fier du dévouement et du professionnalisme dont font preuve les hommes et femmes de médias dans l’accomplissement de leur tâche et particulièrement aux côtés de la société : « nous avons décidé d’échanger autour d’un déjeuner pour recueillir les appréciations, les idées des journalistes pour un meilleur avenir ».

« La société veut rester et célébrer avec les médias et les journalistes la journée internationale de la liberté de la presse parce que c’est une occasion pour sensibiliser l’importance de la liberté de la presse et célébrer les principes fondamentaux de la liberté de la presse », a indiqué M. Ametsipe.

Rappelons que le centre d’achat RDI est implanté en France et est présenté depuis 5 ans au Togo. Cette société fournit divers services notamment dans l’aéronautique, le ferroviaire, l’automobile, l’hôtellerie, l’informatiques, la téléphonie, le matériels médicaux etc..

La société RDI est très active et mobilisée dans l’action pour le développement à travers la culture de l’excellence. Pour ce faire, elle a initié un prix dédié aux meilleurs élèves, journalistes, mécaniciens aéronautiques et ses partenaires. FIN

Abbée DJAGLO

www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24