La NJSPF/Plateaux fait don de vivres aux enfants malades du CHR Atakpamé

La Nouvelle Jeunesse pour le Soutien du Président Faure (NJSPF/Plateaux), l’une des grandes associations soutenant les actions du chef de l’Etat togolais a fait don de vivres aux enfants malades hospitalisés au Centre Hospitalier Régional (CHR) d’Atakpamé (environ 175 km au nord de Lomé), a constaté le correspondant de l’Agence Savoir News.

La cérémonie s’est déroulée dans une ambiance festive en présence du personnel dudit centre.

« Le chef de l’Etat Faure Gnassingbé veut par ce geste, donner la joie et le sourire durant cette période de fête aux enfants nécessiteux et leur permettre de fêter tout comme les autres enfants. Nous profitons également de cette occasion pour faire appel aux bonnes volontés à se penser aux enfants démunis pendant cette période des fêtes », a souligné Gabriel Agayi, chargé à l’information de la NJSPF/Plateaux.

Pour Komedja Komi, le représentant du Directeur par intérim du CHR Atakpamé, ce don vient à point nommé parce qu’il va permettre aux enfants hospitalisés de se sentir dans les fêtes puisque certains d’entre eux n’auront pas la chance d’aller fêter à la maison pour des raisons de santé.

« Je tiens très sincèrement à remercié le Chef de l’Etat Faure au nom de tout le personnel du CHR, des patients et de ces enfants pour cette générosité. Je suis très convaincu de la joie qui anime actuellement ces enfants et leur maman. Nous promettons que ces dons iront directement aux bénéficiaires », a-t-il promis. FIN

En Photo: Noël De Poukn, président de la NJSPF

D’Atakpamé, Alvin GADJETOR

www.savoirnews.net, l’info en continu 24/24H