Togo: La grande promo conso de Moov Africa lancée pour 60 jours

Abdellah Tabhiret, lors de la cérémonie

La grande promo conso de Moov Africa Togo, jeu visant à récompenser la fidélité des abonnés de l’opérateur de téléphonie mobile, a été lancée ce mardi à Lomé. La cérémonie s’est déroulée en présence de M.Abdellah Tabhiret, directeur général de Moov Africa Togo.

Depuis 2013, la promo Moov Conso permet non seulement de fidéliser les abonnés, mais aussi de les récompenser pour leur confiance. C’est l’un des jeux permettant aux abonnés, suite à leur consommation sous diverses formes, de gagner des lots durant toute la période promotionnelle.

Après 3 ans d’absence due à la crise sanitaire, l’édition 2022 de la promo-conso de Moov Africa Togo a démarré ce 16 août pour prendre fin le 9 octobre (60 jours) avec quelques particularités. L’abonné doit d’abord s’inscrire gratuitement via le code *550#, afin d’enclencher le comptage des points lors des différentes transactions. Au démarrage de la promo, tous les abonnés sont au point 0.

L’abonné peut également participer à la promo en répondant aux questions du quiz par SMS via le numéro court 5050 et cumuler des points.

Tous les abonnés de Moov Africa Togo sont donc éligibles au jeu en cumulant des points grâce aux rechargements de crédit, transaction mobile money, achat de forfait, appels, SMS, navigation sur internet.

Deux belles voitures, une Nissan X et une Peugeot 103 ainsi qu’une enveloppe substantielle de 10 millions de F CFA sur Moov Money Flooz sont les gros lots de cette promo conso de Moov Africa Togo.

Abdellah Tabhiret

« Moov Africa Togo est dans une nouvelle dynamique depuis le changement de branding l’année dernière. Et dans la logique des choses, il fallait récompenser la confiance de nos clients qui nous ont accompagnés tout au long de ces années. Pour leur offrir des cadeaux, nous avons pensé à lancer cette promo conso qui donne l’opportunité à nos clients – rien qu’avec un petit rechargement de 50F, une petite souscription, une petite opération  – de cumuler des points et de gagner des lots », a expliqué le directeur général de Moov Africa Togo.

« La fidélisation est la clé de notre stratégie commerciale au Togo. Nous voulons au travers de cette promotion et de ces cadeaux, remercier nos clients pour la confiance placée en nous », a-t-il ajouté.

La promo qui s’étend sur deux mois, permet aussi aux abonnés de gagner des lots journaliers, hebdomadaires et mensuels. Chaque jour, les abonnés peuvent gagner des motos, des tricycles, des bons d’achat, des dotations mobiles money.

« Cette année, nous avons mis les petits plats dans les grands pour que nos abonnés puissent repartir avec beaucoup plus de lots. Il suffit pour chaque abonné, de composer *550# et un menu va s’afficher. A partir du moment où l’abonné s’inscrit, toutes les opérations qu’il fait sur le réseau lui donne la possibilité d’avoir des points. S’il cumule le maximum de point, il a la chance d’être éligible aux différents lots journaliers, hebdomadaires, mensuels ainsi qu’aux gros lots », a précisé Hervé Klussey (chef division marketing de Moov Africa Togo).

Les deux véhicules à gagner

« Nous voulons dire à nos abonnés, qu’aujourd’hui avec Moov Africa Togo, ils ont la possibilité de piquer la grosse tête d’une manière positive », a-t-il ajouté.

Attention à l’arnaque

Comme à l’accoutumée, le lancement de ces jeux rime parfois avec la recrudescence des cas d’arnaques. Ces réseaux de personnes de mauvaise foi n’hésitent pas à dépouiller la population en se faisant passer pour des agents de Moov Africa Togo.

Les arnaqueurs ont déjà fait des victimes et n’hésiteront pas à activer de nouveaux leurs réseaux.

Moov africa Togo appellent une fois de plus ses abonnés à la prudence et rappelle que seul le numéro 99 99 07 77 de Moov Africa Togo est activé pour appeler les heureux gagnants des différents tirages au sort.

« Il n’y a qu’un seul numéro sur lequel Moov contacte les clients : le 99 99 07 77. Les arnaqueurs ne doivent plus profiter de la naïveté et du manque de prudence de nos clients. On ne permettra pas que nos clients soient arnaqués par rapport à un jeu qui devrait au contraire leur faire gagner quelque chose », a martelé M. Abdellah Tabhiret.

Rappelons que la villa, le super gros lot de la dernière promo de Moov en 2018, a été enlevée par un jeune étudiant. FIN

Chrystelle MENSAH