La croissanterie-Tweat, une nouvelle offre restauration de Total Togo disponible sur les stations Totsi et BTCI (PUBLICITE)

Adrien Bechonnet (au micro), lors de la cérémonie.

Engagée dans une dynamique d’innovations afin d’offrir des produits et services de qualité à ses clients, la société Total Togo a officiellement lancé mercredi à Lomé, sa toute nouvelle offre restauration +la croissanterie-Tweat+ lors d’une cérémonie présidée par M. Adrien Bechonnet Directeur général de ladite société, a constaté une journaliste de l’Agence Savoir News.

Étaient également présents à cette cérémonie, des opérateurs économiques, quelques membres du personnel de Total Togo, des artistes ainsi que plusieurs clients de la société Total Togo.

Pour Adrien Bechonnet, Total Togo ne cesse d’innover dans le but de satisfaire les besoins de ses clients avec la meilleure qualité possible et faire de ses stations-services un environnement de vie complet : « Cette offre restauration vient compléter les produits et services qui se trouvent sur nos stations. Total Togo vient de se positionner en pionnier au Togo avec cette offre qui se trouve déjà dans quelques autres pays d’Afrique ».

« La nouvelle offre restauration +La croissanterie-Tweat+ vient de deux concepts associés couvrant toutes les séquences de repas de la journée (petit-déjeuner, déjeuner et dîner). Le premier +La croissanterie+ avec un savoir-faire de plus 40 ans en France, est maintenant en Afrique avec Total. Il propose à toutes heures des viennoiseries, des sandwichs et des desserts avec une production continue pour avoir des produits frais tout le long de la journée. Le second concept +Tweat+ (né en Côte d’Ivoire), cible la consommation typiquement africaine à base de produit frit de bonne qualité. Sa gamme est composée de divers morceaux de poulet, de salades et de burgers. Ces plats sont accompagnés de frites, d’aloko ou de riz avec quatre sauces différentes au choix », a-t-il expliqué.

« Notre nouvelle offre restauration est une franchise. Nous produisons à l’identique, des produits qui sont consommés ailleurs et dans les meilleurs restaurants du monde. Nous offrons de la restauration de très bonne qualité avec un prix très concurrentiel abordable qui varie de 400F à 3.000F CFA pour un menu complet pour la croissanterie et à partir de 2000F pour un bon repas Tweat. Avec l’offre restauration de Total Togo, chaque jour est un plaisir à déguster avec un menu selon votre envie. D’autres coins restauration de Total seront bientôt ouverts sur les stations-services de Lomé », a indiqué M. Bechonnet.

Rappelons que Leader du marché Togolais, Total Togo est présent au Togo depuis 1956 avec 83 stations. Cette société est aujourd’hui le premier distributeur du secteur pétrolier du Togo. FIN

Abbée DJAGLO

www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24