Homicide: Un jeune de 23 ans poignardé à mort jeudi matin en pleine rue à Lomé

Un jeune de 23 ans a été poignardé à mort jeudi matin sur le boulevard du Mono – non loin de la plage – par une personne qui a pris la fuite, a constaté une journaliste de l’Agence Savoir News.

La victime est un vendeur ambulant de petits objets à la plage, selon les témoins. La scène s’est produite en pleine rue sur le boulevard du Mono aux environs de 7H GMT, non loin de forces de l’ordre, affirmé des témoins sur place.

« J’ai vu le jeune homme courir à toute vitesse vers les forces de l’ordre. Personne ne sait au juste ce qu’il avait, mais il y a quelqu’un qui le menaçait. Les forces de l’ordre lui aurait dit d’aller se plaindre au commissariat du marché. Quelques instants après, celui qui le menaçait l’a poignardé et a pris la fuite, pas loin des forces de l’ordre », a raconté conducteur de taxi-moto, témoin de la scène.

« Nous le voyons souvent vendre de petits trucs à la plage. Nous ne savons pas ce qu’il avait avec celui qui l’a poignardé », a indiqué un autre témoin.

Les sapeurs-pompiers arrivés sur les lieux, n’ont fait que constater les dégâts: « il a été poignardé en plein cœur », a confié un sapeur pompier. FIN

Chrystelle MENSAH

Savoir News, une équipe jeune et dynamique

www.savoirnews.net, l’info en continu 24/24H