Grand Concert du groupe Toofan: Master Just et Barabas veulent « brûler » le Palais des Congrès de Lomé vendredi prochain

De retour à Lomé après une tournée aux Etats-Unis, Master Just et Barabas, les deux artistes du Groupe Toofan très inspirés, décident d’égayer le public pendant ces vacances. Ils donneront un Concert Géant venderdi prochain au Palais des Congrès de Lomé, a appris mercredi l’Agence Savoir News auprès du Groupe.

Très en forme et bien inspirés ces derniers temps, ces deux jeunes pétris de talents promettent de « brûler » le Palais des Congrès de Lomé vendredi.

« Nous sommes rentrés avec beaucoup plus d’inspirations (…) Nous invitons seulement le public à faire massivement le déplacement, car nous allons mettre le +feu+ au Palais des congrès de Lomé vendredi », ont averti Master Just et Barabas interrogés par l’Agence Savoir News.

« Ensemble avec le public, nous allons chanter et danser pendant des heures, car le Concert va démarrer à 19H GMT », ont souligné ces jeunes, invitant le public à « bien se préparer » pour la nouvelle danse « Cool Catché ».

Meilleur groupe de l’Afrique de l’Ouest à l’issue des trophées « Koundé 2010 », Toofan est l’un des meilleurs groupes qui cartonnent ces derniers mois à Lomé.

Après le concert de vendredi, Master Just et Barabas feront en octobre prochain, une tournée nationale qui les conduira dans plusieurs grands lycées du pays d’Aného à Dapaong.

En qualité d’Ambassadeurs de l’Ong Internationale « Aimes-Afrique » pour la lutte contre le Sida et la drogue en milieu scolaire, ils profiteront de ce périple pour sensibiliser les élèves sur le Vih/Sida et les méfaits de la drogue.

En Novembre, Master Just et Barabas s’envoleront en Europe pour une nouvelle tournée.

Junior AUREL

Savoir News, une équipe jeune et dynamique

www.savoirnews.net, l’info en continu 24/24H