« Gala des 100 Entreprises les Plus Dynamiques »/Covid-19: Report de l’évènement

Djibril Barry

Le « Gala des 100 Entreprises les Plus Dynamiques » du Togo, initialement prévu le 3 avril prochain à l’hôtel 2 février, a été reporté en raison des nouvelles mesures prises par le gouvernement pour faire face à la flambée des cas de la Covid-19.

L’annonce a été faite vendredi soir par +Eco Finance Entreprises+, cabinet qui organise l’événement.

« Pour répondre à la pandémie de coronavirus, le gouvernement togolais a annoncé, ce mercredi 4 mars 2021, une nouvelle série de mesures, dont l’interdiction de tous les rassemblements. Dans le souci de vouloir assurer la sécurisation de ses invités, le Cabinet International Eco Finance Entreprise a le regret de vous annoncer le report du Gala des 100 Entreprises les Plus Dynamiques du Togo Édition 2021 qui devrait se tenir le samedi 03 avril 2021 à l’Hôtel 2 Février », souligne un communiqué dudit cabinet signé de son PDG Djibril Barry.

« Nous sommes bien conscients des enjeux de santé qui amènent les pouvoirs publics à établir des règles et mesures pour endiguer la maladie à Coronavirus », précise le communiqué dont l’Agence Savoir News a obtenu copie.

« Nous partageons la priorité en ce moment, et le Cabinet ECOFIE vous prie d’accepter ses excuses pour le report de cet événement tant attendu. Nous connaissons l’implication de tous, et c’est avec un grand regret qu’il a fallu prendre cette décision», poursuit M.Barry.

« Capitalisant sur la dynamique de l’équipe d’organisation, nous travaillons d’ores et déjà et nous sommes pleinement mobilisés pour que cet événement puisse se tenir lorsque les conditions sanitaires le permettent », conclut le communiqué.

Rappelons que le « Gala des 100 Entreprises les Plus dynamiques », est une prestigieuse cérémonie de remise de distinctions visant à célébrer la performance et l’innovation des entreprises africaines.

Il distingue les organisations dont les résultats et les pratiques de management sont jugées les plus performantes et les plus innovantes.

Le Togo avait déjà accueilli l’événement en 2016 et en 2019. FIN

Edem Etonam EKUE