Force et pouvoir de la prière

C’est quoi la prière ?

La prière peut être définie comme le mouvement de l’âme tendant à une communication spirituelle avec Dieu.

Acte de foi par excellence, la prière revêt une dimension prophétique de pardon et de salut. Elle tend à conduire l’Homme vers un état de conscience élevé où son esprit rentre en relation avec le divin.

D’autres définissent simplement la prière par un acte rituel par lequel on s’adresse à une divinité ou à ses intercesseurs, ou encore, un ensemble de formules, en général codifiées, par lesquelles on s’adresse à Dieu.

La prière est une communication entre l’homme et son créateur. Elle a pour but de demander à Dieu d’agir favorablement face à une situation ou un fait qui nous dépasse.

Un médium est une personne sensible à des influences ou à des phénomènes non perceptibles par les cinq sens.  https://www.consultationvoyance.com/priere-de-protection-tres-puissante-et-vraiment-efficace/  est un site qui vous propose une Voyance par téléphone de qualité. Bénéficiez d’une Prière de protection avec une Voyante Sérieuse bénéficiant d’une excellente réputation.

Pourquoi prier ?

La prière est le principal moyen par lequel nous voyons Dieu agir dans la vie des autres. La prière est d’abord une démarche gratuite. Elle est recherche d’une relation avec Dieu. Cependant, la prière peut nous apporter beaucoup : elle nous donne la paix intérieure, une détente et des forces pour vivre, elle nous met dans une attitude de confiance. On y puise réconfort et espérance.

Elle nous permet aussi de prendre une distance par rapports à nos problèmes et à les voir avec un autre regard. Elle nous aide à nous recentrer sur l’essentiel, à ne pas nous laisser enliser par ce que nous faisons et à voir plus clair en nous.

A en croire certains, nous devons prier parce que la prière est la principale partie de la reconnaissance que Dieu réclame de nous.

Les différentes sortes de prières

Il existe plusieurs sortes de prières : prière de protection avant de dormir, prière de protection contre les ennemis, prière de délivrance et de protection, prière de protection spirituelle etc… Mais, nous mettrons l’accent sur quelques types de prières:

Prière de louange: elle proclame les qualités de Dieu, son amour, sa puissance, et sa sainteté. Elle exprime son émerveillement devant la beauté et l’harmonie de la création. Elle célèbre la joie d’exister et d’être aimé.

Prière d’adoration : elle se rattache étroitement à la prière de louange. On s’incline devant Dieu qui a tout créé. On place, en toute confiance, sa vie entre les mains de Dieu.

Prière de demande : elle explicite une demande. On expose à Dieu ses besoins et ses interrogations. Elle comprend un appel à l’aide. On demande l’aide de l’Esprit saint

Prière d’Action de grâces : on exprime de la gratitude pour les merveilles que Dieu nous offre. On reconnaît que Dieu veut nous faire grandir dans la foi et on se tourne vers lui pour le remercier.

Prière de pardon: se reconnaître comme être fragile et influençable. On confesse son amour et sa miséricorde et on fait appel au pardon. FIN

Edem Etonam EKUE