Foot/CAN: Le cadeau de Canal+ Togo à ses abonnés

Mohamed Kamara

La Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2022) démarre le 9 janvier au Cameroun et les amoureux du ballon rond pourront suivre en direct et en qualité HD, cette compétition sur la chaîne Canal+ sport 1, accessible à partir de la formule Access du bouquet Canal+.

L’annonce a été faite jeudi à Lomé lors d’une conférence de presse animée par les premiers responsables du groupe Canal+ Togo, diffuseur officiel de la 33ème édition de la CAN TotalEnergies Cameroun 2021.

« Depuis quelques jours, on a des émissions qui passent pour faire un peu l’historique des différentes éditions de la CAN. Également le jour J (dimanche 9 janvier), il y aura une prise antenne pour présenter la cérémonie officielle. Un dispositif dénommé +Jour de CAN+ aura lieu tous les jours avec un traitement éditorial unique assuré par nos meilleurs consultants et journalistes, tous spécialistes du football africain, pour présenter les forces en présence, commenter, décrypter et analyser tous les matches et les faits marquants », a expliqué Mohamed Kamara (Responsable réabonnement Canal+ Togo).

« On aura également +Soir de CAN+, qui sera diffusé à chaque étape de la CAN et ceci, pour faire vivre au mieux, la compétition à nos abonnés », a-t-il précisé.

Canal+ Togo, diffuseur officiel de la 33ème édition de la CAN TotalEnergies Cameroun 2021 a également présenté son dispositif d’antenne exceptionnel mis en place pour la diffusion de ces grandes rencontres sportives.

Pour accompagner cette grande messe du football, le prix du kit complet (décodeur HD + parabole) est ramené à 5.000 F CFA à partir de la formule Access).

« Pour ceux qui sont déjà abonnés, la société leur offre pendant 15 jours, un accès gratuit à sa formule Tout Canal après un réabonnement à partir de 5000 F CFA », a souligné M. Kamara.

Il faut souligner que cette conférence de presse s’est déroulée dans la maison de la Star togolaise Shéyi Emmanuel Adébayor (Ex-capitaine des Eperviers), précédée d’un match de gala avec ses pairs africains sur le terrain de Totsi.

« C’est une manière particulière pour nous de rendre un hommage à l’ex-capitaine des Eperviers. On peut se tromper, mais nous pensons que cette star qu’on a au Togo n’est pas assez mise en avant. Puisqu’on parle de ballon rond, nous avons voulu associer Shéyi Emmanuel Adébayor – qui est le ballon d’or africain en 2008 – à ce lancement pour marquer les esprits. Et c’est notre manière de le remercier pour tout ce qu’il a fait pour l’Afrique et le Togo en particulier », a salué le responsable réabonnement CANAL+ Togo.

Notons que la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) TotalEnergies Cameroun, prendra fin le 6 février 2022. FIN

Bernadette AYIBE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*