Fin du « FEST’IMMO  » : Une ambiance festive de trois jours

Démarrée vendredi, la deuxième édition du Salon International de l’Immobilier et de l’Habitat de Lomé (FEST’IMMO 2016″), a fermé ses portes dimanche soir, après trois jours d’ambiance festive sur le site du Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF) à Lomé, a constaté l’Agence Savoir News.

Initié par la société « Fest’Immo Sarl », ce salon a pour objectif de rassembler tous les professionnels de la chaîne immobilière sur ce même site, afin de permettre aux visiteurs d’avoir une vision assez exhaustive du marché.

Quelque 85 exposants dont 20% d’internationaux, ont participé à ce grand festival immobilier qui s’est déroulé dans le pavillon Oti. Plusieurs exposants et visiteurs ont assisté à la cérémonie de clôture, marqué par un cocktail.

Dans son allocution, Alexandre de Souza (président du comité d’organisation) a remercié les partenaires, les exposants, ainsi que tous les visiteurs.

« Nous sommes très satisfaits, car les objectifs que nous nous sommes fixés ont été atteints. Nous sommes très contents, parce que nos exposants sont très satisfaits », a déclaré à l’Agence Savoir News Alexandre de Souza.

« Il y a eu beaucoup d’échanges, beaucoup de contacts et beaucoup de partenariats ont été noués lors de ce salon », a-t-il souligné, précisant que plus de 6.000 visiteurs ont été enregistrés.

Rappelons qu’outre les expositions, le salon a été marqué par des conférences sur divers thèmes liés à l’immobilier. La troisième édition de ce salon aura lieu du 12 au 14 mai 2017. FIN

Ambroisine MEMEDE

www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24