Éducation: Moov Africa Togo et Dadju offrent de kits scolaires aux meilleurs élèves et démunis à l’EPP Doumassessé 2

Dadju, remettant de kit à une élève

Les meilleurs élèves et démunis de l’École Primaire Publique (EPP) Doumassessé 2 (commune Golfe 3) ont bénéficié de kits scolaires ce vendredi à Lomé, lors d’une cérémonie dans l’enceinte dudit établissement, don de l’opérateur de téléphonie mobile Moov Africa Togo avec l’artiste international Dadju, a constaté une journaliste de l’agence Savoir News.

Dadju séjourne à Lomé dans le cadre d’un double concert: vendredi sur l’esplanade du Palais de Congrès de Lomé et samedi à la plage. Était également présent à la cérémonie, Kamal Adjayi (Maire de la Commune du Golfe 3).

Les fournitures scolaires sont composées de cahiers de différentes gammes, de sacs et de stylos (bleus, rouges et noirs) etc…

Dadju, lors de la cérémonie

A travers ce geste, Dadju entend accompagner les élèves de cette commune et aussi accompagner les actions du gouvernement qui œuvre pour une école de qualité.

« C’est important l’acte que nous posons aujourd’hui. L’école est importante, car c’est la base. Je suis très content de partager ce moment avec vous. Bonne rentrée scolaire à tous les enfants », a-t-il lancé dans la foule.

A l’occasion, le Directeur général Moov Africa Togo a exprimé sa fierté à l’égard de Dadju et l’a également remercié pour ce geste symbolique.

Le Maire de la Commune du Golfe 3 s’est réjoui de cette action de Moov Africa Togo et de Dadju et pense surtout que ce geste noble ouvrira la voie à une relève assurée.

Dadju et des bénéficiaires

Au nom des élèves de l’École Primaire Publique (EPP) Doumassessé 2, Marie-Jeanne Koinzi a remercié les donateurs pour avoir pensé à eux: « Nous vous promettons de faire bon usage de ces fournitures scolaires et de réussir à la fin de l’année ». FIN

Bernadette AYIBE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*