Économie : L’émission « PERFORMANCES » s’exporte au Mali

Le PDG du Cabinet International Eco Finance Entreprises (à droite)

« PERFORMANCES », une émission économique diffusée sur plusieurs chaînes, s’exporte au Mali dans un cadre effervescent de l’organisation du Gala des 100 Entreprises les Plus Dynamiques de ce pays.

La deuxième édition de ce Gala est prévue le 7 Janvier 2022 au Radisson Collection Hôtel au Bamako.

L’émission « PERFORMANCES » tant attendue, s’est parfaitement intégrée au paysage malien et les entreprises bénéficient désormais d’une bonne exposition médiatique accrue.

Des journalistes professionnels, un plateau moderne, des interviews et reportages sont attendus autour des invités spéciaux et des thèmes liés à la promotion des entreprises maliennes, africaines et aux investissements opérés dans le pays par des grands acteurs économiques à l’instar des Aéroports du Mali.

« PERFORMANCES » de ce mois d’Octobre, avec l’invité spécial le PDG du Cabinet International Eco Finance Entreprises, promoteur dudit Gala, est un véritable coup de projecteur pour cet évènement dont la notoriété n’est plus à démontrer et constitue en sommes, le lancement de la plus grande campagne de communication du Gala des 100 Entreprises les Plus Dynamiques en Afrique.

Le Gala des 100 Entreprises les Plus Dynamiques du Mali est une récompense africaine très convoitée pour valoriser l’innovation et la performance des entreprises à l’échelle internationale.

Il est diffusé sur 7 Chaînes en direct en Afrique, notamment Joliba TV et Business 24, ses supports de communication qui sont de véritables atouts pour une visibilité à l’échelle nationale et internationale, permettant de créer un réel impact auprès des cibles pour influencer positivement les activités des lauréats et offrir de la crédibilité et un avantage concurrentiel.

L’Émission PERFORMANCES lance également un coup de projecteur sur les Aéroports du Mali, dont l’invité spécial sera le PDG, M. Lassina Tabola pour parler des investissements de l’aéroport International Président Modibo Keita Senou, portant sur les dernières innovations qui l’ont permis de devenir une plaque tournante pour les voyages internationaux dans la sous-région. FIN

Edem Etonam EKUE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*