Développement du réseau « Serruriers de France »: Le réseau « serruriers de France » vient d’accueillir son 120ème membre

Un nombre croissant de serruriers escrocs, très visibles sur les moteurs de recherche et les annuaires, trompent les consommateurs, profitent de l’urgence et de la vulnérabilité de leurs clients pour facturer leurs interventions à des tarifs exorbitants, et ternissent l’image de la profession toute entière. Les internautes sont donc tentés de se tourner vers des nouveaux services de type « Uber ». Ces plateformes digitales proposent une mise en relation entre particuliers et « professionnels », transformés en simples prestataires de services travaillant au forfait, et menacent l’artisanat traditionnel.

Il s’agit d’un réseau d’artisans valorisant les meilleurs professionnels, qui vient d’accueillir aujourd’hui son 120ème adhérent !

Chaque membre est un serrurier de confiance sélectionné par MesClefs d’après des critères de qualité. Par exemple, la reconnaissance par les grandes marques du secteur, l’ancienneté dans le métier, la présence vérifiée d’une boutique ou d’un atelier, etc.

Un Label, un portail, et une appli-mobile

Serruriers de France met ainsi à disposition des internautes le portail www.serruriers-de-france.com ainsi qu’une appli-mobile gratuite.

Ces outils permettent de localiser en un clic le partenaire de confiance le plus proche. En retour, les membres du Label bénéficient d’une visibilité auprès d’un trafic internet qualifié réalisé par la société MesClefs.

Enfin, les consommateurs peuvent noter la prestation du professionnel, sur des critères objectifs : rigueur, professionnalisme, ou encore rapport qualité/prix. Les consommateurs ont donc l’assurance de faire appel à des artisans de confiance agrées par un acteur incontournable du monde de la serrurerie.

Par conséquent, serruriers de France a vocation à devenir un véritable Label Qualité des professionnels de la sécurité des biens.

batipresse.com