Des kits scolaires et de matériels anti-covid-19 aux élèves et établissements de Kloto

Le chef canton de Kpalimé et le maire de la commune de Kloto 1, recevant symboliquement les dons dans la commune

Des élèves et établissements des trois communes de Kloto ont bénéficié samedi, des kits scolaires et de matériels anti-covid-19, dons de la présidente de l’Assemblée nationale Mme Tségan Yawa Djigbodi.

La cérémonie de remise a été présidée par le député Dégboé Koffi Desmond, chef de la délégation, en présence des maires des trois communes, des enseignants, des parents et élèves.

Pour chacune des trois communes, les lots sont composés de 50 cartons de cahiers de 100 pages, de 50 cartons de cahiers de 200 pages, de 10 cartons d’ensemble géométrique, de 10 cartons de gel hydro alcoolique (SIVOP), de 10 emballages de papier torchon, de 20 cartons de savon liquide et de 40 poubelles.

A travers ce geste, Mme Tségan Yawa Djigbodi entend accompagner les élèves de ces communes.

Le député Degboè a encouragé les élèves à l’assiduité, au dévouement et au travail bien fait pour de bons résultats à la fin de l’année, afin d’encourager la donatrice à en faire davantage.

Dans la commune de Kloto 3, le maire et le chef canton de Agome Yo recevant le don

Il a invité enseignants, parents et élèves au respect des mesures barrières afin de freiner la chaîne de contamination du coronavirus.

Winny Yawo Dogbatsè (maire de la commune de Kloto 1) a remercié la présidente du Parlement et a promis veiller à la distribution de ces matériels.

Amuaku Kossi Mawuli (maire de la commune de Kloto 3) et Abotchi Dzégla Mensah (maire de la commune de Kloto 2) ont également exprimé leur gratitude à la présidente de l’assemblée nationale pour ce geste fort et louable.

Les parents ont aussi remercié la donatrice, précisant que ces kits scolaires sont d’une importance capitale pour certains élèves. FIN

De Kpalimé, Bolassi ATCHINAKLE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*