Prescription pour la création de richesse difficile mais efficace

David Parker
Income and Wealth (David Parker)

San Francisco, Californie, 6 octobre 2021 – Ne serait-il pas agréable d’arrêter de s’inquiéter de l’état de l’économie, d’espérer un autre contrôle de relance ou de se demander si votre patron vous accordera une augmentation équitable ? L’argent est la première cause de stress aux États-Unis, mais il existe des mesures que vous pouvez prendre dès maintenant pour assurer votre avenir financier.

« L’indépendance financière est possible pour n’importe qui car il n’y a aucune relation entre gagner sa vie et acquérir des actifs – aucune relation entre le revenu et la richesse. Un employé de McDonald’s qui gagne le salaire minimum peut devenir financièrement indépendant en 10 ans. »

David Parker

Parker, qui est également un ancien instituteur, aurait pu compter sur le syndicat des enseignants et le gouvernement pour sa solvabilité financière. Au lieu de cela, il a rompu avec la sagesse conventionnelle et a exploré comment les actions individuelles, quel que soit le revenu annuel, peuvent conduire à l’accumulation de richesse.

Dans son livre révélateur, « INCOME AND WEALTH : David Parker Essays » (Volume 1), Parker partage les idées commerciales et économiques qu’il a emportées avec lui depuis l’âge de 12 ans, ainsi que les perspectives éclairées par 40 ans d’étude de l’histoire et des principes économiques, enseigner dans les écoles publiques et être musicien professionnel et promoteur immobilier. Il fournit un cadre de réflexion sur le rôle approprié du gouvernement dans nos vies et, d’un point de vue entrepreneurial, les opportunités qui s’offrent à chacun de nous.

« La plupart des gens dans ce pays ne réalisent pas qu’ils vivent bien au-dessus de leurs moyens ».

Parker.

La prescription qu’il suggère pour la création de richesse n’est peut-être pas facile, mais elle est certainement efficace. Il exhorte tous les jeunes, quelle que soit leur capacité de gain, à investir la moitié de leur revenu annuel. « Même ceux qui ne sont pas particulièrement créatifs ou brillants », dit-il, « généreront des revenus importants de leurs investissements d’ici 10 ans. »

Comme l’auteur partage dans Income and Wealth, la responsabilité et l’initiative individuelles offrent la seule voie durable vers la réussite financière. Parker présente des arguments convaincants en faveur des avantages de l’économie de marché libre et partage des principes et des idées qui peuvent être utilisés comme éléments constitutifs d’un plan étape par étape pour la prospérité financière.

Après avoir lu ce nouveau livre important, les lecteurs n’auront aucun doute sur le fait que le « revenu » et la « richesse » sont des choses entièrement différentes, et que les limites imposées au premier n’ont aucune incidence sur la capacité de chacun à atteindre le second.

 
Income and Wealth (David Parker)
Income and Wealth (David Parker)

À propos de l’auteur David Parker

David Parker a commencé sa carrière dans l’éducation à l’âge de 24 ans et a servi les élèves des écoles primaires publiques du centre-ville de San Francisco pendant 40 ans en tant que professeur de musique, suivi de 10 ans en tant que bénévole. Tout en poursuivant sa carrière dans l’enseignement, Parker est également devenu un investisseur immobilier très prospère. C’est le succès en affaires qui a concentré son écriture, son enseignement et sa carrière de musicien professionnel. Il a passé 20 ans en tant que membre du Berkeley Symphony Orchestra et 15 ans en tant que leader du Dave Parker Sextet, qui a été en tête d’affiche au Fillmore Jazz Festival de San Francisco.

À l’approche de la publication, Parker travaillait déjà d’arrache-pied sur son prochain livre.

 Ses essais réfléchis ont été présentés dans The Economist, The Financial Times et plusieurs revues juridiques prestigieuses. En plus d’être auteur, entrepreneur et investisseur, David Parker est aussi un fier père et grand-père.

Pour en savoir plus sur David Parker, y compris ses essais et sa musique, visitez : https://davidparkeressays.com/ 

Savoir News

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*