Célébration des 30 ans de Canal+ : Le décodeur passe à 1000 F à partir de la formule évasion

Mohamed Samy Bengeloune

A l’occasion de ses 30 ans d’existence en Afrique, la société Canal+ Togo a encore décidé d’innover avec des « offres exceptionnelles » à ses abonnés pour le mois de juin.

Ces « offres exceptionnelles » permettront non seulement aux abonnés de rester connecter, mais aussi de vivre les moments forts de cette célébration.

« Pendant tout le mois de juin, nous avons des offres exceptionnelles que nous proposons à nos abonnés et aux foyers togolais. Sur ces offres, nous n’avons laissé personne. La première offre, c’est que nous avons mis de manière inédite le décodeur HD à 1000 F.CFA à partir de la formule Évasion et l’installation est offerte. Ensuite, pour tous nos abonnés qui sont déjà chez nous et qui avaient soit les images ou qui ne les ont plus, on leur offre 30 jours de chaînes bonus s’ils viennent se réabonner d’ici le 30 juin. Et enfin, pour toutes ces personnes là, on leur offre la possibilité de gagner chaque jour une personne, un abonnement de 30 mois (2 ans et demi) tout Canal+ », a expliqué Mohamed Samy Bengeloune (Directeur des ventes à Canal+ Togo).

Du 1er au 30 juin, a-t-il souligné, toutes personnes qui viendront prendre un abonnement ou qui étaient déjà chez nous et avaient un abonnement coupé ou pas, peuvent se réabonner pendant le mois, et ils auront la possibilité de participer au tirage au sort qui permettra de faire gagner chaque jour une personne, un abonnement de 30 mois sur toutes nos chaînes Canal+.

Au-delà de toutes ces offres et de tous les programmes que Canal+ Togo a sur son bouquet pendant ce mois de juin, les amoureux du football pourront regarder les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) TotalEnergies 2023.

Tout au long du mois de juin et dans le cadre de cette célébration, Canal+ Togo a également réservé des programmes inédits à ces abonnés comme la diffusion pour la première fois dans les bouquets Canal+, du film « Fast and Furious 9 » et d’autres nouveaux films 100% africains. FIN

Bernadette AYIBE