Campagne de prière et d’évangélisation: Forte mobilisation et plusieurs guérisons mercredi à Kpalimé

Une campagne de prière et d’évangélisation organisée par l’Eglise Apostolique Evangélique du Togo en collaboration avec le Corps du Christ du Grand Kloto, à l’intention de la population de la préfecture de Kloto et de ses environs a démarré mercredi à Kpalimé (environ 120 km au nord de Lomé), avec une forte mobilisation et plusieurs guérisons, a constaté le correspondant de l’Agence Savoir News sur place.

Axée sur le thème: « Jésus, le sauveur des nations », cette campagne d’évangélisation a réuni sur le terrain du marché central de la ville (communément appelé le marché de château), plusieurs centaines de personnes. La séance a été animée par l’Evangéliste Per Hyldgaard, venu du Danemark.

Ce dernier est accompagné d’une délégation d’évangélistes et de pasteurs, membres de l’Association Outreach venus du Danemark, des Etats-Unis et de la Zambie.

Mercredi aux environs de 18h, enfants, jeunes, adultes, vieillards parmi lesquels des malades, des aveugles, des paralytiques, des sourds-muets ont pris d’assaut le marché de château pour écouter le message délivré par l’orateur.

« Je suis un chrétien croyant et Jésus-Christ m’a appelé propager l’Evangile qui est la bonne nouvelle. Raison pour laquelle nous sommes au Togo pour partager cette bonne nouvelle avec les togolais », a déclaré l’Evangéliste Per Hyldgaard.

« Avec la bonne nouvelle, c’est possible d’avoir le pardon pour nos péchés, car Dieu aime et a un plan spécial pour tout un chacun de nous. C’est une mission que Dieu m’a confiée et c’est un privilège pour moi d’être au Togo », a-t-il souligné.

Selon l’Evangéliste, « le message pendant ces quatre jours sera focalisé sur la compréhension que nous devons avoir de l’Evangile de Jean 3-16. Ce message sera délivré sous différents angles pour ouvrir les yeux des gens, afin qu’ils réalisent et comprennent la puissance et les merveilles que Dieu a fait pour nous dans ce monde ».

Pendant la soirée, plusieurs personnes ont donné leur vie à Jésus-Christ et des malades ont témoigné avoir reçu la guérison après une intense prière, suivie de louanges et d’adoration dans une ambiance animée par l’orchestre du groupe « Salut et Joie ».

Précisons que cette campagne d’évangélisation prendra fin samedi prochain. FIN

En Photo: Per Hyldgaard, devant la foule mercredi à Kpalimé

De Kpalimé, Ahmed MAESTRO

www.savoirnews.net, l’info en continu, 24H/24