Engagée pour la cause des enfants, l’Agence Savoir News a affiché sa ferme volonté d’accompagner l’Orphelinat Mother Charity pour sa visibilité. L’Agence a réalisé un reportage sur cet Orphelinat et une grande interview avec sa fondatrice Mme Charity Yawavi Vodjogbé.
Le mardi 30 décembre 2025, les responsables de ce média lui ont remis le produit fini de ce travail.
« C’est une démarche de soutien pour montrer à Maman Charity que Savoir News soutient fortement ses actions et qu’elle peut continuer à compter sur notre soutien et cela ne date pas d’aujourd’hui », a déclaré Bernadette Ayibé, représentante de la directrice de l’Agence Savoir News.
« Soutenir l’orphelinat Mother Charity, c’est protéger les enfants de plusieurs phénomènes, dont la rue et ses conséquences. Soutenir l’enfance, c’est un investissement rentable. Voilà le grand message de l’agence Savoir News en cette fin d’année ».
L’élément sera abondamment relayé sur le site de l’Agence Savoir News et ses différents canaux.
« Savoir News est toujours à nos côtés. Une équipe de ce média a fait un reportage sur l’Orphelinat pour montrer l’importance de ce que nous faisons et pour sensibiliser la population pour nous accompagner. Et c’est le produit fini de ce reportage qu’ils nous ont remis ce mardi 30 décembre 2025 », a précisé..
« Savoir News a également profité de l’occasion pour nous faire un don en vivre pour nous aider pendant cette période des fêtes. Je remercie toute l’équipe de ce média, notamment sa directrice et que tout le personnel soit béni. Bonne année à tous », a-t-elle ajouté.
Créé en juillet 2003, l’Orphelinat « Mother Charity » installé à Lomé, accueille notamment des enfants abandonnés ou orphelins. Femme de cœur, Charity Vodjogbé, Fondatrice de cet Orphelinat, se distingue par la noblesse de son cœur : elle fait de la vie de ces enfants un refuge de douceur, les comblant d’une affection qui va bien au-delà du simple devoir. L’Orphelinat compte aujourd’hui 187 enfants. FIN
Edem Etonam EKUE
