Alors que les festivités d’octobre battent leur plein et que l’édition limitée Beaufort est en cours, BB Lomé dévoile une nouvelle campagne pour clôturer l’année 2025 avec éclat : « Azanboko | M’na Kazando »
Cette initiative incarne une volonté de faire vivre la fin d’année autrement, en s’appuyant sur des racines culturelles profondes et un esprit de fédération.
Le nom de l’opération ne doit rien au hasard : Azanboko et M’na Kazando sont des termes directement issus des langues locales Mina et Kabyè et symbolisent l’ancrage de BB Lomé dans le patrimoine togolais.
Ces expressions évoquent les réjouissances et le partage, des valeurs que le leader des sociétés brassicoles souhaite mettre à l’honneur durant toute cette période de célébrations.
Du 20 novembre jusqu’à fin décembre les bars populaires vibreront au rythme de grandes promotions sur les marques emblématiques PILS, LAGER & AWOOOYO et des cadeaux surprises, pour le plus grand bonheur des consommateurs.
L’année 2026 s’annonce prometteuse et BB Lomé invite tous les togolais à célébrer différemment, ensemble et dans la bonne humeur.
Savoir News
