Foire de Lomé : YAS Togo et le CETEF renouvellent leur partenariat

Echange de documents

Le Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF) a signé le 7 octobre dernier, un nouvel accord de partenariat de 3 ans avec YAS Togo, opérateur de télécommunication au Togo.

En partenariat depuis plusieurs années, les deux institutions ont renouvelé leurs vœux et scellé la continuité d’une collaboration fructueuse unies par une ambition commune, celle de contribuer au rayonnement économique, culturel et social du Togo.

Cette convention vient renforcer une synergie déjà exemplaire entre le secteur public et un acteur privé innovant, engagé dans la transformation numérique et le développement durable.

Elle traduit également la solidité et la confiance entre les deux institutions, incarnant ainsi une vision partagée d’un Togo tourné vers l’avenir, créatif et entreprenant, pour accompagner la transformation du paysage économique et culturel du pays.

A l’approche de la 20ème Foire Internationale de Lomé, prévue du 28 novembre au 14 décembre 2025, la signature de ce partenariat vient unir les expertises de YAS Togo et du CETEF Togo 2000 pour faire du numérique et de l’entrepreneuriat durable, les moteurs d’une croissance inclusive et résiliente.

Rappelons que la foire de Lomé célèbre cette année, 40 ans d’histoire et 20 éditions sous le thème : « 40 ans d’histoire, 20 éditions : Un regard sur le passé, un cap sur l’avenir ». FIN

Chrystelle MENSAH