BB Lomé a organisé, ce week-end, une vaste campagne de dégustation de la Pils Citron dans le Grand Lomé, et dans les villes de l’intérieur du pays.
Bière blonde rafraîchissante conditionnée en bouteille verre consignée de 65 cl, la Pils Citron a fait son entrée sur le marché togolais depuis quelques jours.
Loin de remplacer la Pils originelle lancée en 1964, cette nouveauté vient plutôt compléter la famille et séduire les amateurs à la recherche d’une touche de fraîcheur.
Une soixantaine de bars ont accueilli l’équipe marketing, offrant aux clients l’occasion de découvrir et de tester cette nouvelle saveur.
Les premiers retours sont prometteurs. Isaac, conducteur poids lourd dans la sous-région, rencontré au bar Sous l’antenne à Adétikopé, a exprimé son enthousiasme.
« Dès que mon trajet me permet de me retrouver au Togo, je prends ma bière avec du citron. Mais maintenant que la Pils Citron est là, je crois que je vais l’adopter », a-t-il indiqué.
Maman Jeanne, habituée des dimanches à Bannou Plage, a également apprécié ce nouveau produit de BB Lomé : « Nous consommons uniquement la bière, mais nous amenons nous-mêmes le citron pour l’accompagner. Aujourd’hui, on nous informe que la Pils Citron existe désormais. Je me suis dit que la BB Lomé nous a tout simplement écoutés ».
Cette opération de proximité, a précisé Arthur SOSSOU (chef de section Marketing de la BB Lomé), s’inscrit dans une logique d’écoute et d’adaptation. « L’objectif principal est de présenter au public cette nouvelle saveur tant attendue de la Pils, la Pils Citron. Cette opération s’inscrit simplement dans notre volonté de renforcer les liens avec nos fidèles consommateurs », a-t-il souligné.
Précisons que la Pils Citron est composée de malt d’orge, riz, houblon et arôme citron. Ce nouveau produit est disponible dans les restaurants, maquis, bars et autres points de vente sur l’ensemble du pays.
Savoir News
