
BB Lomé a bouclé sa tournée d’animation à proximité des arènes des luttes traditionnelles Évala le samedi 26 juillet 2025, dans le canton de Lassa, localité située à une dizaine de kilomètres de la ville de Kara.
Grâce à cette initiative, BB Lomé a renforcé ses liens avec ses consommateurs, consolidant son rôle de partenaire culturel et festif des Evala.
Ces luttes traditionnelles ont pris fin le samedi, après une semaine de chaudes empoignades dans une ambiance festive.
Sur le terrain de l’EPP Ahodo, la première entreprise brassicole du Togo a emballé ses fidèles consommateurs à travers une variété de sonorité musicale. Même ambiance que sur les sites précédents où le public a été comblé de joie par des cadeaux notamment des boissons et plein de gadgets.
Des boissons à des ‘prix nettement réduits’
Était à l’honneur : La Pils « avec la campagne : toujours un coup d’avance » au cœur des célébrations dans la région de Kara. La brasserie a proposé ses boissons à des prix nettement réduits.
«Quel bonheur de vivre ce moment offert par BB Lomé ! En plus de l’ambiance festive, j’ai pu acheter des boissons à moindre coût. J’ai adoré et j’espère que cet événement reviendra l’année prochaine dans notre canton», a confié Émilie, une participante enthousiaste.
Le public a également droit à des chorégraphies dynamiques, rendant ainsi la fête encore plus mémorable.
BB Lomé, très engagée dans la valorisation de la culture togolaise, signe ainsi une nouvelle réussite. FIN
Savoir News