Le public de Kara (ville située à environ 420 km au nord de Lomé) a découvert en exclusivité, le vendredi 25 juillet 2025, les candidates finalistes de l’élection Miss Togo 2026.
Ceci, grâce au partenariat entre BB Lomé, via sa marque Beaufort Lager, symbole de l’élégance et de la fraîcheur, et le Comité national Miss Togo.
C’était au cours d’une soirée animée sur l’aire de jeu du CEG Tomdè, transformée à l’occasion des festivités Évala en une foire commerciale nommée Matata, avec un carré VIP univers Beaufort en son sein. Des artistes tels que Aklesso Le Griot et Marco le Disciple ont enflammé la scène avec leurs performances.
Menées par Miss Togo 2025, Nadiratou Afolabi, les 19 prétendantes à la couronne se sont présentées tour à tour, donnant un avant-goût de la grande finale prévue pour le 6 décembre 2025 au Palais des congrès de Lomé.
« Nous sommes fiers de visiter le site de notre partenaire BB Lomé activé encore cette année dans le cadre des Evalas. Ce fut également l’occasion de présenter en exclusivité les candidates en lice aux fidèles consommateurs de la BB avant la grande finale à Lomé. C’est vraiment un plaisir partagé pour le comité d’être toujours aux côtés de ses partenaires lors des occasions aussi festives », a confié Guillaume Bogla, membre du comité national Miss Togo.
Également au menu de cette soirée, un concours de danse récompensé, des prestations du groupe de danse Mi-Ami, et une discothèque à ciel ouvert qui a permis aux participants de prolonger la fête jusqu’aux petites heures du matin.
C’était également l’opportunité pour BB Lomé de promouvoir ses marques Pils, Awooyo et Lager à des prix attractifs et de renforcer ainsi son lien avec ses clients et captivant l’audience.
Savoir News
