
BB Lomé a fait vibrer Pya Towouda le jeudi 24 juillet 2025 lors de la grande finale des luttes traditionnelles Evala, à travers un spectacle sous une pluie légère. La première société brassicole du Togo a donné de la joie au public avec de nombreux lots, incluant des boissons en canette et des gadgets.
Également au menu de cette ambiance électrique : des concours de danse mixtes et des animations captivantes. Les gagnants sont repartis avec des récompenses spéciales composées notamment des canettes de boissons Doppel Munich et Racine, T-shirts, ballons et gadgets ont été distribuées aux participants des jeux concours organisés pour la circonstance.
Une fois de plus, la première société brassicole du Togo a su captiver son public, renforçant son engagement auprès de ses clients avec brio.
C’est dans cette même ambiance que l’équipe d’animation commerciale de BB Lomé a également esquissé quelques pas de danse, tandis que les commerciaux ont offert un show mémorable avec des démonstrations endiablées. C’était l’occasion pour BB Lomé de promouvoir davantage ses boissons à des prix attractifs.
Savoir News