Evala 2025 : Ambiance festive à Bohou avec BB Lomé

Le public a baigné dans les sonorités togolaises et africaines, lors des luttes traditionnelles en pays Kabyès, grâce à BB Lomé. La société brassicole était présente aux Evala à travers diverses animations et jeux.

Mercredi après la grande finale à Bohou Konzossi sur le terrain cantonal de l’EPP Konzossi (environ 5 km de Kara), la foule venue en masse, a vibré au rythme des concours de danse organisés par BB Lomé pour les hommes et les femmes.

Viviana Calmasini l’invitée surprise, venue d’Italie pour assister aux Evalas, a également participé aux jeux.

Cette fidèle consommatrice des produits BB Lomé est repartie avec des cadeaux et s’est dite très contente.

« J’ai adoré participer aux Evala. Ici, l’ambiance est forte et je suis très contente de partager ce moment avec BB Lomé. Je ne sais pas danser, c’est vraiment drôle, j’ai beaucoup ri en prenant part au concours. C’était une occasion pour moi de m’amuser. Je vais garder en souvenir les cadeaux qui me sont offerts. Je suis aussi consommatrice des produits BB, et c’est la Chill, ma boisson préférée », a-t-elle déclaré.

Le jonglage avec ballon faisait partie des épreuves du Showcase. Et cette épreuve a été remportée par Sylvestre Kézié, qui a surpassé son adversaire avec un score de 50 contre 27. M. Kézié a été très content d’avoir remporté le ballon comme récompense.

« Un grand merci à BB Lomé pour cette initiative, qu’elle dure longtemps. Passionné de football et gardien de but, ce ballon me sera très utile », a-t-il dit.

Notons que BB Lomé a marqué sa présence aux côtés des consommateurs, à cette édition des Evala. Ces empoignades, qui ont drainé une foule impressionnante, prennent fin ce samedi.

Rappelons que BB Lomé est la première société brassicole du Togo.

Savoir News