
L’Union pour la République (UNIR, parti au pouvoir) a tenu le dimanche 13 juillet 2025, un grand meeting communal à Kpedomé chef-lieu de la commune Haho3. Dans cette commune, 15 sièges de conseillers municipaux sont à pourvoir. Le Parti UNIRcompte rafler tous les sièges au soir du 17 juillet 2025. Une victoire éclatante certaine qui confirmera le maillage territorial du Parti.
Les militants Edem Kokou Tengué et Komlan Marius Amoudji, ont relevé les acquis de la politique du Président du Conseil Faure Essozimna Gnassingbé dans la commune Haho3. Ils ont invité les populations à faire le choix de la raison en votant massivement les listes Unir le 17 juillet.

Le militant Komi Selom Klassou, a expliqué aux populations les bienfaits de la décentralisation pour les collectivités territoriales, notamment la proximité des différents services avec les usagers.
Les opérations de charme se déroulent dans le Haho comme partout ailleurs sous le regard vigilant des éléments de la Force sécurité élections municipales (FOSEM2025). La campagne électorale prend fin ce mardi.
Au total 500 listes de partis politiques, de regroupements de partis politiques et d’indépendants sont en lice pour ces élections municipales où 1.527 conseillers seront élus dans les 117 communes. FIN
Savoir News