
Les candidats de la liste Unir de la commune Golfe 7 étaient en opération de charme à Ségbé vendredi 11 juillet 2025. Ce meeting s’inscrit dans le cadre de la campagne électorale en vue des municipales prévues le 17 juillet.
Au cours de cette rencontre, la militante Pascaline Dangbuie (tête de liste) et ses compères ont présenté leur programme à la population d’Aflao-Sagbado et demandé leurs suffrages lors des élections municipales pour un développement participatif et durable de la commune d’Aflao-Sagbado.
Présents à ce grand rassemblement, les membres de la coordination régionale Unir Grand Lomé, conduits par le militant Gilbert Bawara se sont félicités de l’engouement que la population porte au parti Unir et à son Président, le Distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé.
Selon la militante Raymonde Kayi Lawson (porte-parole de la coordination générale), c’est une campagne de sensibilisation de la population, pour apporter le message du parti Unir, à la population.
« Le message est d’abord un message de paix, d’amour, d’union et de vivre-ensemble. Nous ne sommes pas là pour faire le bilan des six dernières années parce que les œuvres parlent d’elles-mêmes. Nous sommes très reconnaissants à notre champion Faure Essozimna Gnassingbé, d’avoir été à l’écoute de nos populations depuis qu’elles lui ont fait confiance et aujourd’hui, elles viennent de nous renouveler la promesse d’être derrière lui. Partout où nous sommes passés, les populations nous le disent clairement, le Président Faure a démontré qu’il est l’homme de la situation », a expliqué la militante Raymonde Kayi.
Rappelons que la campagne pour ces élections municipales prendra fin le 15 juillet. Les forces de l’ordre qui seront déployées pour la sécurisation des opérations de vote, voteront par anticipation le lundi 14 juillet, soit trois jours avant le scrutin. FIN
Ambroisine MEMEDE