Togo/Municipales/Campagne : « Il faut préserver le peu que nous avons qui est la paix, la sécurité, la stabilité » (Mme Victoire Tomegah-Dogbé)

Remise d'attestation à une jeune, initiée à l'informatique

« Il faut préserver le peu que nous avons qui est la paix, la sécurité, la stabilité », a martelé Mme Victoire Tomegah-Dogbé, lors des échanges avec les jeunes des quatre communes, dans le cadre de la campagne électorale en vue des élections municipales du 17 juillet 2025.

Au cours de la rencontre animée par la coordination préfectorale de l’Union pour la République (UNIR, parti au pouvoir) dans le Vo, plusieurs thématiques ont été abordées : les avantages de la cinquième République, une jeunesse en veille face aux dérives sur les réseaux sociaux, les défis de l’insertion professionnelle et les réalisations du gouvernement dans la Préfecture de Vo.

« Il faut préserver le peu que nous avons qui est la paix, la sécurité, la stabilité. Chers jeunes, chers frères et sœurs, ne baissez jamais les bras. Sachez que vous allez pouvoir faire beaucoup de choses parce que des opportunités sont là. Soyez travailleurs, audacieux et persévérants et la chance viendra à vous », a prodigué la militante Victoire Tomegah-Dogbé, membre de la coordination.

Au cours de la rencontre, 160 jeunes lycéens initiés à l’outil informatique, ont reçu leurs attestations de formations. FIN

Savoir News