Miss Togo 2025 et ses dauphines chez BB Lomé, une rencontre pleine d’élégance et de sourire

La remise du chèque

Miss Togo 2025, Mlle Nadiratou Afolabi et ses deux dauphines Carine Victoire Bangana et Séraphine Koko Adomayakpo, ont effectué vendredi 30 Mai 2025, une visite dans les locaux de la BB Lomé.

Accueillies avec chaleur et convivialité par Diogo Victoria (Directeur Général de BB Lomé), les ambassadrices de la beauté togolaise ont découvert les coulisses de la production de la bière, notamment la célèbre « Beaufort Lager ». Elles étaient entourées pour l’occasion de Gaspard Baka, président du Comité Miss Togo et de plusieurs membres de son équipe.

Miss Togo, ses deux dauphines et le directeur de BB Lomé

La visite guidée de l’usine a impressionné les reines de beauté, qui ont salué la rigueur, la modernité et la qualité des installations de BB Lomé.

« C’est une expérience enrichissante et inspirante qui nous a permis à mes dauphines et moi de découvrir le processus de production de la bière Beaufort Lager », a déclaré Miss Togo 2025.

Cette visite s’inscrit dans le cadre du partenariat entre la BB Lomé et le Comité Miss Togo. Une occasion pour les deux parties de renforcer leurs liens autour de valeurs communes : la fraîcheur, le prestige et la fierté nationale.

Le directeur général de BB Lomé, Diogo Victoria, a souligné l’importance de cet événement : « cette visite montre notre engagement envers un concours qui a une grande valeur pour le pays. Elle symbolise aussi notre attachement à la femme togolaise et à notre clientèle. La marque Beaufort incarne la fraîcheur et l’élégance, des qualités que nous retrouvons dans Miss Togo ».

Miss Togo et ses deux dauphines dans les locaux de BB Lomé

Il a également rappelé l’ancrage de la brasserie dans le tissu social et économique du pays : « Nous sommes présents au Togo depuis plus de 60 ans. Ce genre de partenariat s’inscrit dans la durée. Notre volonté, c’est de construire sur le long terme avec des événements qui comptent pour les Togolais ».

La cerise sur le gâteau au cours de cette visite, la remise d’un chèque de deux millions de francs CFA à Miss Togo, accompagné de cadeaux symboliques. Un soutien financier pour accompagner les initiatives sociales portées par la reine de la beauté togolaise. Notons que le projet social de Nadiratou Afolabi, Miss Togo 2025, porte sur la « Scolarisation/Autonomisation de la jeune fille et salubrité publique ».

La marque « Beaufort », fièrement représentée lors de cette rencontre, se positionne comme un emblème du prestige et de l’excellence.

Avec cette rencontre, BB Lomé et Miss Togo réaffirment leur collaboration dans la promotion des talents locaux et des produits nationaux, sous le signe de l’excellence et du raffinement. FIN

Bernadette AYIBE