Jeu Tmoney : 10 nouveaux gagnants récompensés

Les gagnants récompensés

Le jeu « TMoney tu gagnes, ou tu gagnes » de Togocom a fait 10 nouveaux gagnants. Ils ont reçu leurs prix vendredi à Lomé, lors d’une cérémonie officielle organisés par la compagnie.

Plusieurs prix ont été remis : 2 motos Haojue, 5 Smartphones Samsung Galaxy A54 5G, 3 télévisions Samsung (55 pouces).

Lancée depuis le 6 décembre 2023, cette 7ème semaine de la promotion a été l’occasion pour la compagnie, de récompenser 10 abonnés du service TMoney, tirés au sort.

Les gagnants, visiblement surpris et ravis, ont exprimé leur gratitude envers TOGOCOM pour cette initiative inattendue. Guy Franck Ajavon, gagnant d’une moto, a partagé ses émotions.

« J’ai été surpris par l’appel du service client de TOGOCOM m’annonçant que je faisais partie des gagnants de cette semaine. Je ne m’y attendais pas. Je suis très content », a dit Franck Ajavon qui a remporté une moto de marque Haojue.

Pour M’ba Koffi, c’est également une joie, de compter parmi les 10 abonnés du service TMoney tirés au sort.

« Aujourd’hui, je suis agréablement surpris par le geste de TOGOCOM à qui j’adresse mes remerciements. J’avais besoin d’acheter une moto à mon fils qui vient d’avoir son baccalauréat. Et voilà que je viens de remporter une moto. J’encourage la population à toujours faire confiance à Togocom »,  a-t-il dit.

Notons qu’outre lots attribués lors des tirages au sort, tout utilisateur de TMoney peut quotidiennement gagner des bonus instantanés de 20% et des crédits de communication de 5000F après chaque opération Tmoney : achats de forfait d’au moins 300F, transferts, retraits et paiement de factures.

Mme Tele Augustine Mensah (chargée de communication Tmoney à Togocom), tout le monde peut gagner, ce n’est pas une présélection, mais de chance. Et elle peut sourire à tout le monde.

« Tentez comme ceux qui viennent de gagner aujourd’hui. Il suffit de mener les opérations d’achat habituelles via Tmoney. On ne perd rien surtout en cette période de promotion », a-t-elle expliqué. FIN

Edem Etonam EKUE