« A l’épreuve du Goumin », le premier film d’Israël Tounou en avant-première le 19 août à Lomé

« A l’épreuve du Goumin », le tout premier film d’Israël Tounou sera projeté en avant-première le 19 août prochain à l’Hôtel 2 février.

« Goumin », est un terme ou un jargon d’origine ivoirienne, souvent utilisé par les jeunes pour parler de la « déception amoureuse ».

Ce film est une comédie romantique écrite et réalisée par Israël Tounou, avec à l’affiche Senzaa, Ismaël Oureya Molla et Jean-Marc Moraïtis.

Le film – 100% Togolais – raconte l’histoire de « Mira », jeune et belle femme médecin qui se retrouve victime d’un imbroglio sentimental. Denis et Uriel, deux amis inséparables, tombent amoureux d’elle. Le choix de son amoureux devient une véritable aventure émotionnelle surtout quand +Goumin+ s’en mêle… Mira est interprétée par notre Barbie nationale Senzaa, artiste-chanteuse.

« C’est la première diffusion du film qui se fera le 19 août : 1H30 de pur bonheur et de la pure comédie », a laissé entendre Israël Tounou, un grand passionné du cinéma.

Ce dernier est l’animateur de l’émission Ciné Art sur la télévision togolaise depuis 8 ans. Notons que les tickets sont disponibles à : 10.000, 20.000 et 50 000 F.CFA en livraison gratuite avec speed. FIN

Edem Etonam EKUE