Promo « Moov Share » : De nouveaux gagnants, Mme Julienne Kpanté décroche la troisième moto électrique

Mme Julienne Kpanté et sa moto électrique

La promo « Moov Share » de l’opérateur de téléphonie mobile Moov Africa Togo, a encore fait des heureux gagnants ce jeudi à la Direction générale de ladite société.

Il s’agit des gagnants de la semaine allant du 31 mars au 6 avril, tirés au sort de cette campagne de récompense de la fidélisation des abonnés de l’opérateur de téléphonie mobile.

Démarrée le 10 mars dernier, la promo « Moov Share » vise à récompenser les abonnés de Moov Africa Togo. Elle a fait de l’abonnée Julienne Kpanté, une troisième gagnante de la moto électrique.

Les différents lots sont composés de gadgets personnalisés, de bon de carburant d’une valeur de 30.000 F.CFA, des dotations de mobile money Flooz d’un montant de 25.000 F.CFA et 150.000 F.CFA, un Iphone, un bon d’achat d’une valeur de 100.000 F.CFA et une moto électrique.

Remise d’un bon d’achat à un gagnant

« Je suis très contente et fière de Moov Togo. La direction m’a appelée pour récupérer un prix et à ma grande surprise, j’ai vu ce joli cadeau qui est la moto électrique. Pour tous ceux qui hésitent, je leur demande d’avoir foi et de croire, la chance jouera en leur faveur », a confié Mme Julienne Kpanté (Employée de banque).

Pour Hervé Klussey (Chef Division Marketing de Moov Africa Togo), le bilan est satisfaisant.

« Il ne reste plus que quelques jours pour la fin de la promo. Aujourd’hui, nous avons tiré le premier Iphone, il en reste encore à tirer. Nous les invitons à s’inscrire via *550*1# et à consommer, soit en faisant des forfaits internet, voix et SMS en faisant des Mobiles money ou bien en faisant le Quiz via les SMS au 5550 pour accumuler le maximum de points pour gagner des billets d’avion, des motos électriques, des Iphones, des Smartphones, des Smart TV etc… », a-t-il expliqué.

Des gagnants

Notons que seul le 99 99 07 77 est le numéro habileté à appeler les gagnants des jeux de Moov Africa Togo. En rappel, la promo « Moov Share » sera clôturée à la fin du mois d’avril. FIN

Bernadette AYIBE