Togo: Le Festival la Marmite lance un appel aux sponsors

Agriculteurs, transformateurs de produits agricoles, cuisiniers, maîtres des saveurs et du goût, ou tout autre acteur de cette chaîne de valeur de la ferme à l’assiette : le Festival international « La Marmite » (FESMA), la plus grande Foire /exposition de la restauration et de l’agro-alimentaire vous offre un cadre adapté pour votre visibilité.

Plus de 50.000 visiteurs sont attendus du 26 avril au 9 mai 2023 sur le site de la Foire Togo 2000 pour ce rendez-vous qui met en valeur des mets africains confectionnés par des chefs de renom, et promeut les producteurs locaux ainsi que tous les acteurs de l’écosystème de la ferme à l’assiette.

Vos produits et services seront promus, la visibilité sera garantie pour votre entreprise, dans l’ambiance festive connue des africains. Pour réservez votre stand, appelez l’agence Focus Yakou : +228 90110506 / 70170993 / 79947791.

Cette année, le patrimoine gastronomique togolais et africain sera à l’honneur à travers le thème « Cuisine et Objectifs de Développement Durable (ODD) : repenser la culture, le partage et la consommation des aliments », occasion unique de savourer et de faire savourer l’Afrique et le Togo, à travers la plus grande Foire/Exposition de la restauration et de l’agro-alimentaire.

Au menu : compétition culinaire, networking, rencontres B to B, Master Class, ateliers et colloque, mais aussi découverte des saveurs africaines, dégustation de plats authentiques cuisinés par des gardiennes d’un art culinaire qui révèle les traditions africaines.

Notons que FESMA, c’est un festival culinaire et gastronomique international destiné à promouvoir la chaîne de valeurs de la ferme à l’assiette.

L’événement ambitionne de réunir le temps d’une semaine, amateurs, professionnels, officiels, autour de la valorisation du patrimoine gastronomique africain. Il s’agit d’informer, de rassembler, de fédérer autour des saveurs africaines, en faisant la promotion des produits du terroir, expression de valeurs traditionnelles. FIN

Edem Etonam EKUE