Togo : Dr W.F. Kumuyi à Lomé pour une croisade mondiale d’évangélisation

Dr W.F. Kumuyi accueilli à l'aéroport de Lomé.

Dr W. F. Kumuyi, fondateur de l’Église biblique de la vie profonde, est arrivé ce mercredi au Togo pour une grande croisade mondiale d’évangélisation prévue du 16 au 21 février sur l’esplanade du stade de Kégué à Lomé.

Il a été chaleureusement accueilli à l’aéroport international Gnassingbé Eyadéma par les fidèles et pasteurs de la branche togolaise de l’Église biblique de la vie profonde, a constaté une journaliste de l’Agence Savoir News.

Plusieurs hommes de Dieu venus de plus de 150 pays prendront part à cette croisade axée sur le thème « La vie abondante à travers Christ ».

« Il s’agit d’une croisade mondiale et c’est notre première croisade au Togo. Elle sera particulière en son genre, car à travers la prière, les désirs des gens seront comblés », a déclaré Dr W. F. Kumuyi.

Toute la logistique pour la bonne organisation de cette croisade (Global Crusade with Kumuyi/GCK) a été réceptionnée vendredi dernier.

Dr W.F. Kumuyi accueilli à l’aéroport de Lomé

GCK est un concept de croisade moderne qui permet d’apporter l’Évangile de Christ et ses bénéfices à un public mondial en face à face et virtuellement via toutes les plateformes sociales (Youtube, Facebook, Instagram, Twitter,Télégram, Tiktok).

« Tout le corps du Christ accueille le pasteur dans la joie. Que Dieu le bénisse, bénisse son séjour à Lomé et que le Togo soit béni », a prié Révérend Djakouti Mitré (président national de l’Église des Assemblées de Dieu).

Après plus de 50 ans à diriger l’une des organisations les plus solides et les plus répandues dans le monde, Dr W.F. Kumuyi foule le sol togolais pour implorer la faveur de Dieu sur le Togo. Au programme : salut, guérison, délivrance et bien plus encore. Sont également prévues, d’autres activités destinées à des couches spécifiques.

Rappelons que Dr W.F Kumuyi – ancien professeur d’université de nationalité nigériane – est fondateur de l’Église biblique de la vie profonde. Sa congrégation à Lagos seule, qui compte plus de 120.000 membres, est la plus grande en Afrique et la 3e au monde. FIN

Chrystelle MENSAH