Foire de Lomé: « Dagbé Dagbé … Venez massivement me rendre visite », lance Santrinos Raphaël

Santrinos Raphaël dans son stand, sur le site de la Foire internationale de Lomé

Ouverte depuis le 30 novembre sur le site …, la 17ème internationale de Lomé se poursuit. Plus de 1.000 exposants participent à ce grand rendez-vous des affaires. Parmi ces derniers, Santrinos Raphaël , le jeune prodige de l’Afro-RNB. L’Agence Savoir News est allée à sa rencontre.

Savoir News : Santrinos Raphaël est présent sur le site de la foire internationale de Lomé avec son stand… Pourquoi ?

Santrinos Raphaël : Tout simplement parce que j’ai voulu être plus proche de mes fans et leur proposer mes deux albums : « Crois en moi » et « Coup de cœur ». Nous en profitons chaque fois que nous avons l’occasion de les vendre.

Des albums exposés

En plus, nous avons du stock et des produits. Avec le staff, nous avons jugé bon de venir à la foire, ce qui nous offrira une bonne visibilité, dans la mesure où c’est un événement qui rassemble beaucoup de personnes.

Qu’est-ce que Santrinos expose concrètement sur le site de la Foire ?

J’expose sur le site plus précisément dans mon stand, mes deux albums (« Crois en moi » et « Coup de cœur »), ainsi que des posters, des bracelets et des T-shirts qui arrivent très bientôt.

Est-ce que c’est la 1ère fois que Santrinos expose sur le site de la Foire ? Si oui, quelles sont vos impressions ?

Oui, c’est la première fois que j’expose sur le site de la Foire. Tout se passe bien, sauf que c’est un +peu chaud+, car je viens tous les jours et chaque fois que je suis là, les gens viennent prendre des photos, des dédicaces etc… Ça fait également plaisir de voir tout ce beau monde qui s’intéresse à tout ce que je fais.

Des bracelets exposés

Après votre concert récemment au Palais des congrès, réservez-vous quelque chose pour vos fans en cette fin d’année ?

Ce mois, il y a des chauds, mais pas organisés par MansaGroupe, le clip sur lequel on est. Nous allons organiser nous-mêmes des +chauds+ l’année prochaine, car cette année, nous en avons fait beaucoup avec les deux concerts au Palais des Congrès et la tournée nationale.

Quel est le projet à court terme de Santrinos ?

Mon projet à court termes, c’est « N’Dolo » que nous avons fait sortir, l’audio du clip vendredi dernier. Et c’est le projet de décembre après le troisième album qui est en préparation.

Votre mot de fin

« Dagbé Dagbé », venez massivement à la foire pour nous rendre visite. J’y suis tous les jours. On est ensemble !. FIN

Propos recueillis par Bernadette AYIBE (site de la Foire, Pavillon OTI/Étage).