Présidentielle : A Danyi le parti UNIR affûte ses armes, plusiers activités menées sur le terrain

Conformément au programme établi par le parti UNIR/ Danyi pour la précampagne et le guide élaboré à cet effet, mais qui sont corrigés au fur et à mesure en prenant en compte les réalités de terrain, les activités qui ont formellement débuté sur le terrain le 17 mars dernier et se poursuivent sur le terrain en prenant en compte le report des élections au 25 avril.

Conduite par M. Kossi Messan Ewovor (Député à l’Assemblée) et M.Kossi Batawi (Cadre et Personne ressource du Parti) et M. Kokou Ogblomesse (Député à l’Assemblée), l’équipe a mené plusieurs activités (réunions de lancement, réunion dans les chefs-lieux de cantons dans la plupart des villages de la préfecture et bien d’autres événements comme la réunion des regroupement de femmes, des matches de football, des réunions de retrouvailles, etc.).

Toutes ces activités qui se poursuivent sur le terrain dans Danyi permettent d’expliquer aux participants les évolutions récentes intervenues dans la vie politique togolaise et particulièrement au sein du Parti UNIR avec une emphase sur la Convention qui a eu lieu à Kara le 25 mars et qui a permis d’investir Faure Gnassingbé comme le Candidat de UNIR pour la présidentielle.

Un accent a été mis sur la nécessité de tous et surtout des militants et sympathisants UNIR d’une part et des leaders civiles et traditionnels d’autre part, d’œuvrer pour la préservation de la paix et de garantir une sécurité avant, pendant et après le scrutin pour lequel les dispositions sont prises pour qu’il soit transparent pour tous.

Les participants ont été fraternellement invités à monter leur engagement pour la cause du développement du Togo et de Danyi en votant massivement Faure Gnassingbé, Candidat de UNIR, le jour du scrutin pour lui assurer une large victoire.

Sommes toutes, les activités menées sur le terrain au cours de cette précampagne s’appuient sur une communication interactive avec une forte responsabilisation et mise en confiance des points focaux et des leaders locaux (femmes, hommes, jeunes, etc.). Elles constituent une bonne base pour un succès final de notre Candidat. FIN

www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24