Présidentielle : Pour remobiliser sa +troupe+, le parti ADDI en meeting samedi à Kara (nord)

Des responsables du parti politique + Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral+ (ADDI) ont animé samedi à Kara (environ 420 km au nord de Lomé), un meeting, rencontre visant à remobiliser leur +troupe+ en vue de la présidentielle du 15 avril, a constaté le correspondant de l’Agence Savoir News.

Au total cinq candidats dont Tchabouré Gogué, président de l’ADDI, sont en lice pour ce scrutin. Ce dernier n’était pas au meeting de Kara. La rencontre a été animée par le secrétaire général de cette formation politique Prof. Kperkouma Walla.

Durant le meeting de Kara, la vision de l’ADDI a été exposée à l’assistance. Les responsables de ce parti ont longuement abordé la situation socio-politique et énuméré les différentes actions que le candidat du parti mènera, en cas de victoire.

La rencontre a permis d’installer officiellement le bureau fédéral dudit parti dans la Kozah. Composé de 22 membres, ce bureau est présidé par Aimé Sanda Babale.

En dehors du bureau fédéral, ADDI a procédé dans la foulée à la mise sur pied de ses mouvements à savoir: le mouvement des femmes et celui des hommes.

Une série de questions réponses a permis à l’assistance d’être édifiée sur le programme du parti. FIN

De Kara, Peter MALOUMBA

www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24